![]() |
Jours fériés pour Pâques
Bonjour,
Pour Paques, combien prenez vous de jours fériés?merci |
Bonjour
Moi je prend le vendredi et le lundi
bonne journée Curieuse |
Je prends vendredi et lundi...
|
moi aussi je ferme vendredi et lundi .de toute facon pas payer lundi sauf que pour les enfants presents donc conger alors.:D
|
moi aussi les 2 journées!!! Bonne vacances les filles!
|
Bonjour,
Je me demandais, chargez vous vos congés? Merci;) |
Moi, je ne charge jamais mes congés parce que chez moi je fonctionne avec le principe "d'utilisateurs - payeurs" ;) Les parents payent seulement les journées que les enfants sont chez-moi. Étant donné qu'aucun des parents ici travaillent vend et sam. de Pâques, ça me fait une belle fin de semaine!!! C'est sûr que si tous les parents me disent qu'ils ne viendront pas ces journées, je leur dit que dans ce cas, je vais fermer et ils ne peuvent pas arriver à la dernière minute! Mais la plupart du temps, les journées fériées, je m'informe auprès des parents si ils travaillent et si tout le monde a congé, je ferme mais si un parent reste ouvert, je vais rester ouvert...De toute façon, je sais que si je décide de prendre congé, les parents vont pouvoir facilement s'arranger...j'ai de bons parents pour ça...
|
oui les parents payent la même cotisation!
|
Moi quand la garderie est fermée et que je n'offre aucun service, les parents ne payent pas.... Mais si l'enfant prend congé et la garderie n'est pas fermée, ils doivent payé pareil...
|
bonjour a vous tous,
je lis les courriels du forum, et je me pose l;a question suivante : La plupart prends les congés de pâques ( lundi et vendredi), mais les vacances, comment cela se passe t-il? Je vois que plusieurs garderies ne facturent pas les parents lorsqu'ils prennent des vacances? êtes vous subventionnés? La mienne prends 2 semaines à noel et 3 semaines l'été...je comprends pas du tout le fonctionnement à ce niveau là. Je paie tout , tout , tout...52 semaines par année. et elle est à 7 $. bonne journée;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone