![]() |
Ouvrir à Mirabel
Bonjour à tous,
Je songe à déménager à Mirabel (Domaine vert, Saint-Augustin, st-scolastique, st-Canut ou haut mirabel) j'aimerais que celles qui y sont déjà me fassent part de la demande dans ses environs c'est très important pour moi car je suis le seul revenu de la famille et en attendant l'accréditation je devrais être privé. Merci beaucoup pour toutes informations se sera très apprécié |
Nansy, as-tu essayé de contacter les CPE et bureaux coordonnateurs dans la région. S'ils n'ont pas de liste d'attente, cela indiquera une faible demande. Sinon, as-tu tenté de chercher ici sur le site, en utilisant un code postal de Mirabel. Si beaucoup de garderies offrent des places dans la région, cela indiquera aussi une faible demande (dépendant des critères, des prix, etc. bien sûr).
|
Citation:
On m'a proposé de reprendre le projet d'une nouvelle garderie à Mirabel, l'an passé. C'était un 160 places (2x 80) et toutes les places étaient comblées et ils avaient une longue liste d'attente. Je n'ai pas repris le projet car trop loin de chez moi et malheureusement la garderie n'a jamais vu jour dû à des problèmes personnels des promoteurs. Donc, OUI, il y a de la demande dans le secteur Mirabel. C'était une garderie privée à $31 par jour. |
Oui bien sûr j'ai contacté le cpe, il m'ont dit qu'il y avait une bonne demande mais pas de place pour l'accréditation pour l'instant alors cela m'insécurise un peu c'est pour cela que je voulais avoir votre avis. J'ai aussi fait une recherche par code postal seulement je n'ai aucune idée du nombre de garderie qui ne sont pas inscrite sur votre site.
Dit moi petite école s'était dans quel secteur ton projet de garderie? |
Salut, je suis de St-Canut et j'ouvre en août... En 2 jours, toutes mes places étaient comblés! Je suis de St-Canut, alors t'as pas le droit de venir ici (faudrait pas que tu me voles mes enfants!!!! :) ) Mais oui, le demande est très grande, si je ne me trompe pas, la plus grande demande est au Domaine Vert...
Bonne chance! |
Je demeure à proximité du Domaine vert (je suis à Blainville)......donc tu pourrais déjè avoir une cliente!
|
Merci beaucoup les filles,
Ne t'inquiète pas maman-éduc j'ai finalement éliminé St-canut de ma liste :p bien que que ça m'apparaît un bon village, une bonne communauté, seulement je ne saurais dire pourquoi exactement l'endroit ne m'attire pas beaucoup. J'hésite maintenant surtout entre Mirabel en Haut qui est tellement beau, boisé avec de grand terrain et tout le seul hic c'est que j'ai peur de manqué de clientèle, et le domaine vert qui est parcontre plus dispendieux avec de petit terrain. Perle 81 j'ai 2 maisons en vue au Domaine Vert alors si j'achète on se rencontrera si tu veux mais le temps de m'installer je ne crois pas être en mesure d'ouvrir avant le mois d'août. |
Citation:
|
Et puis Nansy, es-tu déménagé au Domaine Vert finalement? Je suis curieuse car je suis de ce secteur...
|
Hey non, je ne suis pas déménagé au domaine vert finalement je ne me résignait pas à avoir un petit terrain tout cordé en rang d'oignon :(comme la plupart des villes d'ailleurs j'ai plûtot opté pour un plus grand terrain avec un bois à l'arrière et donc des moustiques comme voisins:laugh:Je suis à Bellefeuille aux limites de st-colomban et mirabel-en-haut. Un beau coin malgré tout. Par contre depuis que je suis amméagée les MF poussent comme des champignons j'ai donc beaucoup de difficultés à combler mes places:( je commence à desespèrer sérieusement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone