![]() |
Bonsoir, problème avec le chat
Bonsoir,
Comme j'avais de la difficulté avec le chatt, je m'explique, quand je suis en conversation avec quelqu'un , nos phrases se superposent et impossible de lire et de suivre la discussion. On m'a mentionné que peut-être cela aurait un lien avec le fait que j'utilise MSN au lieu de google. Ce soir j'ai essayé d'avoir une conversation et le même sénario c,est produit. J'ai réussi a demander à la personne si elle utilisait google, elle m'a répondu que oui et elle aussi avait de la difficulté de son côté. Donc je ne crois pas que cela ait un lien. Aussi quand je veux inscrire mon pseudo + mon mot de passe pour entrer dans le forum je dois m'y prendre à 2 fois chaque fois et ceci depuis environ une semaine. Il y a une notice en bas de mon ordi qui mentionne qu'il doit trouvé la compatibilité du site magarderie.com et la deuzième fois cela fonctionne. Un vrai mystère:D qui j,espère quelqu'un va pouvoir démystifier. Merci à l,avance:wub: |
Le logiciel de magarderie viens de faire son ménage matinal et oups toute les conversations .....
Donc je repart celle-ci pour qu'elle ne parte pas au oubliette. Bonne journée |
Bonsoir Monsieur admin,
quand vous avez une minute, vous seriez aimable de répondre à mon questionnement. Bonne soirée. |
Avez-vous toujours ces problèmes avec le chat??
|
S.V.P porter une attention particulière sur le titre de vos discussion.
Il est bien indiquez dans la charte du forum : Citation:
|
Bonsoir!
Moi aussi j'ai des problèmes avec le chat, les phrases se superposent et deviennent illisibles...Serais-ce à cause de la ''fenêtre'' qui est trop petite??? NB: Moi aussi j'utilise google. |
Je viens de comprendre ce que sa vous fait. Moi aussi sa arrive quelque fois mais pas tout le temps....est-ce que vous sa vous le fait tout le temps ?
Exemple : Moi sa peut le faire à quelque phrase mais après sa s'arrange. En faite personnellement je ne sais pas ce qui peut faire sa. C peut-être juste un genre de bug du chat. |
Je vais mettre à jour la version du chat dans quelques minutes. Vous me direz si les problèmes persistent ;)
|
La mise à jour a été complétée. Dites-moi si les problèmes persistent :yes:
|
Citation:
Ce n'est pas un reproche en passant Cyber. C'est juste plus simple pour nous (et pour les autres utilisateurs) de suivre les discussions ainsi. Et, surtout, dans ce cas, cela me permet de savoir rapidement quel est le problème (et donc, de le solutionner plus vite ;)). |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone