![]() |
Salut
bonjour a tous le monde ,
|
Citation:
|
salut a toi!
|
salut
merci beaucoup,jspre que mon message vous trouvras en bonne santé, pour le moment moi j'ai pas de garderie mais je faire sa esq il faut que je doit faire la formation rsg pour voir droit d'ouvrir une garderie merci may66 et frisinette
|
Bienvenue Sabrine 32.Tu vois moi je suis inscrit sur ce forum depuis quelque mois et je n'ai jamais penser de me présenté dans cette section du forum, mais je trouve que c'est une bonne idée.
|
non
Citation:
|
salut
:):)salut frisinette sava bien,merci pour l'information psq moi j'ai mer premiers soins +RCR et j'ai ponsé que il faut la formation rsg pour ouvrir une garderie safi plaisir moi je suis de montreal exatement a st leonard ,esq vous pouvez me dire qsq je doit faire comme procédure pour ouvrir une garderie (une demande,frais,document ......) mes salutations frisinette a bientot merci
|
salut carole merci bcp moi aussi je suis ravis de connaitre des gens comme vous a bientot
|
Une autre nouvelle!
Bonjour!
Je suis nouvellement inscrite depuis hier. J'ouvre ma garderie privée à la mi-mai et je vous remercie toutes car sans le savoir vous m'avez toutes aidé avec vos discussions alors j'ai décidé de me joindre à vous. Je suis une jeune maman de 27 ans et j'ai un super ti-gars de 8 mois et demi. Je suis de Candiac. Au plaisir de se parler! Arlette |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone