![]() |
L'art de voir le positif!
je suis tellement contente! en fait je létait pas autant cette semaine ..bien des troubles avec un ami dorigine amériendienne ... je suis garderie multi culturel mais c les premiere fois que je tombais sur des gens qui mettais tout sur ''faut pas oublier quon est dune autre culture '' enfants de 3 et demi pas propre et aucun effort de fait mais _c comme sa dans leur culture qui me disent!enfants qui frape ... mais faudrais pas le réprimander , c comme sa dans leur culture qui me disent :eek:... pas capable dappeller quand lenfants vien ou pas , de frappé avant dantré chez moi ou meme de dire bonjours et aurevoir ... il paye quand bon leur semble des gros montant mais jamais régulier... malgrés tout je travail de facon pacifique ect... bien la il quitte juste avant les vacance de noel pour ne pas payé ! il ils on le culot de me dire quil vont vouloir ravoir une place apres noel!!!!! euuuu non! entouka c un mal pour un bien car sa me donne une place pour une petite soeur dun ami (rendu a lécole ) jadore c parent la et la cocotte est super cute jai bien hate .. je suis triste pour lami qui part parce que malgré tout jamais cette enfants qui était tres ami avec un autre ici (c ce qui ma fait toffer si longtemp)mais bon faut prendre sa possitif fini le casse tete!!
|
C'est un mal pour un bien! Un moment donné, t'as beau être de n'importe quelle culture, faut avoir un minimum de savoir-vivre! (pis là, je parle évidemment des parents, pas de l'enfant...)
|
Citation:
En fait non... la meilleure chose c'est: Bon débarras!! XD hihihihi!! |
je trouve sa drôle de voir les défaites des gens parfois loll
|
Par simple curiosité , c'est quelle culture celle -là!!:laugh::laugh::laugh::confused:
Je trouve que tu seras chanceuse de prendre la petite fille à la place de quelqu'un qui ne réspècte pas tes valeurs !! |
je ne crois pas que ca soit culturel, ma mere a gardé des enfants d'origine amérindiennne et les parents étaient a leurs affaires...
|
c sa je me disait et coyer moi je suis pas quelqun de sévere! mais me semble que de lui parler de propreté et de non violence et de politesse c normale! je vais pas metre sa sur le dos de la culture car je ne croit pas quil faut généralisé ..je vais mettre sa sur le dos dune certaine incompatibilité sur la facon de voir léducation dison et peu etre un peu de de paresse de leurs par... c bien plus facile de rien dire et rien faire ... je suis dacord quon peu pas tirer sur une fleur pour la faire pousser mais avec de leau ,de la lumiere,de langrais et tout sa dans un jardin a labrit des betes et du vent sa donne un bon coup de pouce! ;)
|
heille c'est quoi ce racisme pas normal? tu crois vraiment que les amerendiens sont des gens pas rapport car tu as un couple de malades chez toi? ca t'amuserais qu'on parle des gardiennes tites quebecoises chialeuses car le parent est venu a 7:13 au lieu de 7:15 le matin ou a pas voulu payer les 10 semaines de vacances??? ou des gardiennes purlaine qui crossent le systeme avec leurs profilage de gens pour terminer a 3h et les deductions de depenses anormales!!:furious: laisse moi deviner, c'est doc maillou ta star preferee?
|
Citation:
|
Je crois que certaine n'a pas bien compris le sens du post. lilibellule04 n'a pas dit de propos racisme.Elle répète ce que LES PARENTS ont eux mêmes dits.Relisez le premier message une deuxième fois et je la cite
Citation:
Personnellement,je crois ce n'ai pas une raison pour ne pas respecté la régie interne qu'il soit de la culture qu'il voudront.. Le comment qu'il élève leur enfants ..sa les regardes ..mais quand il sont dans ta garderie il doivent respecté certain règlement..comme les heures d'ouverture,jour de paye etc...et par politesse cogner avant d'entré et un bonjour et bonjour son de mise. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone