![]() |
J'en demande trop à mon ti-homme de 4 ans:-(
Bonjours les filles ....
Le titre en dit long , mn fils de 4 ans est le plus vieux a ma garderie .. il est suivit par une psychoéducatrice, et jai quelque d trucs a travailler avec lui , mais encore là jen es demande trop a mo. Ti homme et sa me brise le coeur cette aussi sévère,,, jai besoin. de votre expertise les filles et mamans, quest qui ne fut PAS demander a son enfants de 4ans , quest qui ne comprennent pas .... mer i Marielou , déçue de moi cette aussi sévère.... |
Bonjour mamanlou!
C'est difficile de répondre à ta question sans en savoir un peu plus. Tu dis que ton fils est suivi par une psychoéducatrice; as-t'il un diagnostic? Des soupçons de quelque chose? Pourquoi est-il suivi et pour quels comportements? Tu dis aussi que tu es trop sévère, et encore là, que veux-tu dire? Que lui demandes-tu et que tu vois que c'est trop difficile pour lui? Désolée pour les questions, c'est juste que sans ça, c'est difficile de te répondre... |
Citation:
On fait ce qu'on peut pour nos enfants....Des fois, il faut être sévère et exigente si on veut que notre coco avance! Alors ne soit pas si sévère avec toi même.... Dis-nous un peu ce qui se passe, peut-être qu'on pourra (un petit peu) t'aider.. |
En attendant d'avoir plus de détails, je peux te dire, ayant moi aussi mes enfants dans mon SG (mon bébé va avoir 5 ans cet hiver) que nous sommes souvent toujours trop sévère avec nos propres enfants ;)
Mais juste le fait de s'en rendre compte est déjà un très bon départ... |
Pourrais-tu être plus précise sur ce que tu travailles avec lui et ce que tu attends de lui?
|
Bonjour les filles ' en effet cest Ce que la psycho a Nathan ma dit que déjà de men rendre compte c'est deux bon , je vous est pas donner des nouvelles , c'était difficile je savais que jetais exigeante envers lui pour l'âge quil a .... depuis deux jours il eST le petit homme dont jai toujours rêver .. étrange a dire mais je me laisse ma chance cette plus lousse .
Il a aucun diagnostic , selon la psycho , très bien élevée et est très bon en aptitudes sociale , donc je sais que mes effort porte fruit :-) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone