![]() |
Vous en pensez quoi???
Bonjour!
Qu'est ce que vous en pensez et que faite vous si vous surprenez votre rsg a crier et sacrer de facon tres agressive apres un des enfants??? |
CA t'es arriver avec l'éduc de ton enfant????
|
Je suis intolérante ou ''RSG'' ou ''éduc'' qui s'en prennent aux enfants...
|
j'ai été sidérée.. je suis arrivée plus tot que prévue cette journée la et j el'ai donc surprise.. elle lachait pas le morceaux avec le pauvre petit pou... elle criait et criait s'en s'arreter, sacrait en le traitant de petit t!@#$ evidemment il s'est mis a pleurer et la ca la juste enervée deux fois plus et elle le lachait plus jusqu'a temps que j'ai signalée ma présence.. la elle a arreter net sec et s'est excuser... J'étais completement traumatisée.. pourtant les enfants, le mien y compris semblent heureux la bas...je sais pas quoi faire, mais merci pour celles qui mon répondu déjà.
|
ok, ça c'est MON opinion perso, et je dis ce que ferais: j'enlèverai mon enfant de là immédiatement, avec résiliation de contrat sans plus de discussion. Parce que c'est sûr qu'elle va dire oh vous savez ce jour-là je me suis emportée pour la première fois parce que j'ai appris que ma tante est mourante, pis que mon grand-père est très malade, pis l'enfant voulait battre un autre, etc. Mais moi je ne sais pas, je ne ferais plus confiance que ça ne se passe avec mon fils.
|
quoique ce soit inexcusable.............est-ce que le petit en question est son enfant? Je sais que bcp de RSG ont de la difficulté avec leur enfant et choisissent de les envoyer ailleurs afin de ne pas " perdre les pédales".
|
puis si elle est accréditée et qu'elle vit une situation difficile, elle peut demander de l'Aide afin d'éviter ce genre de débordement.
|
Citation:
|
Moi personellement je vai apeller le bureau coordonateur pour demaner un conseil et meme j'enléverai mon enfants parceque si elle crie elle peut faire plus que ca
|
Moi je prendrais mes cliques et mes claques, et elle ne me reverrait plus jamais. Si elle est accréditée, je ferais une plainte officielle au BC.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone