![]() |
Bonne et mauvaise nouvelle !!!
:clapyell:Jai graduée vendredi passée comme inf. auxiliaire:yahoo:
Mon chômage de maladie se terminais la meme date et là au chômage il me dise quil ne sont pas sur que je vais être accepter pour le chômage régulier:furious: Je capote g vraiment besoin de travailler surtout que Noel senvient:eek: G passée 2 entrevues et toujours rien il mon dit quil rappellerais dans 2 semaines et là ca fait 2 sem. parcontre je n'ai pas recue de lettre pour e dire que ma candidature n'était pas retenue so j'immagine que c une bonne nouvelle:confused: La sa me tente de rappeler pour savoir quest ce quil se passe...ou jattend:confused: |
est ce que tu pourrais appeler pour avoir des nouvelles ????
en tk bonne chance a toi!! |
Moi, j'appellerais. Ça va juste monter que le poste t'intéresse vraiment et tu pourras peut-être être en mesure de savoir tout de suite si ta candidature a été retenue ou non. Bonne chance!
|
Bon ben je pense que je vais téléphoner cette semaine je e croise les doigts:D
|
Grosse nouvelles !!! g eu la job que je voulais yééééé
J'ai rappeler la dame des ressources humaines pour lui demander si ma candidature aveit été retenue et pour lui dire que j,étais toujours interreser et elle me rappelle plus tard pour me confimer que j'ai été engager :))) J'ai hate de commencer mais en eme temps je suis vraiment stresser |
Yeah!!! Bravo!! Félicitation!!
Tu vas voir une fois le stress passé, ça va bien allé! Aie confiance en toi! :) |
Citation:
Hey tu es de Buckignam on va surement se croiser sans le savoir si tu viens a l'H c la ou j'ai eu mon poste hihihi:D |
Ca dépend toujourd où à l'hopital que tu vas travaillé! Mais c'est en effet possible!
|
Félicitation !!! je suiis contente pour toi ...
Moi aussi je fini mon secondaire et après j'ai aucune idée qu'est ce que je veut faire .Mais j'espere un jour de partir un poste comme toi pour me faire dire félicitation. C'est difficile travailler , étudier et enfants... :clap: |
Citation:
Mais oui c difficile avec travaille/enfants/étude... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone