Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Pre-maternelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43172)

jsboulianne 26/11/2012 13:48

Pre-maternelle
 
Bonjour a tous,
Je me posais une question. J'ai ue garderie a la maison depuis bientôt 9 ans et tous va bien et j'adore ça, mais si je suis muter j'aimerais peut-etre offrir quelque chose de different. Nous sommes presentement en Nouvelle-Ecosse et nous souhaiter retourner a Valcartier en juillet 2013, si tout va comme prévu.
Je pensais a offrir une de ses deux choses, donnez moi votre opinion.

Offrir une halte garderie pour aider les famille qui ont besoin que du temps partiel ou qui ont besoin de quelques heures pour eux et je serais ouverte de 8 a 4:30, du lundi au vendredi a 4$ de l'heure avec recus.

OU je pensais offrir un service de style pré-maternel en ANGLAIS, seulement pour les enfants de 3a 5 ans. j'offrirai se service du lundi au jeudi j'ouvrirais mes portes de 8;30 a 11:00 pour premier groupe d'enfants (2h30 par groupe) et de 1:00 a 3:30 le deuxième groupe. 60$ par semaine/demi journée
Avec recu bien sur.:D


Lequel croyez-vous que les gens serait plus attirer.

Gru 26/11/2012 14:46

À mon avis, les 2 pourraient attirer une clientèle. À toi de voir si tu veux une stabilité avec la prématernelle ou de l'incertitude avec la halte-garderie.

Pour ce qui est de la prématernelle, il faudrait que tu t'informes s'il y a une réglementation (programme pédagogique, formation). Mes enfants vont dans une prématernelle où les éducatrices sont formées et dirigées par 2 enseignantes.

Bonne chance dans votre projet.

mamanlou 10/01/2013 10:19

GRU a tu des information précise sur le style des pré maternelle que frequente tes enfants .. est ce a leur maison, ou en installation ?
Merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone