![]() |
Résultats
Bon, j'ai ete pour ma prise de sang samedi, mon taux de HCG etait seulement de 9.
(en bas de 5 ses negatif 5 a 24 peut etre 25 et plus positif) Ils mon fait arreter tout mes injection, pillule et patch.... J'ai retourner pour une prise de sang se matin, le niveau de HCG a monter a 13, qui n'es pas assez pour dire que oui je suis enceinte.......mais assez pour que je commence a reprendre mes injection et faire des prises de sang au 2 jours et si sa continue a monter, ses bon signe. oufff quelle "ride de roller coaster":laugh: |
Ben, ça monte en tout cas!
Bonne chance! C'Est ton premier enfant? (si je ne suis pas trop indiscrète) |
J'ai eu deux enfants, ils on 13 et 10 ans, je me suis fait attacher (il nen voulait plus) je me suis separer, marier et lui veut des enfants
alors, je me suis detacher et sa fonctionne pas, alors on y va in vitro |
Si ça monte ça doit plutôt être bon signe. J'ai hâte de savoir! J'attends les résultats avec toi. Bonne chance!
|
Toute une décision!!!
J'espère que tout ira bien. |
je ne sais pas pour quoi mais je trouve ca treeeeeeeeeees bon signe , je suis presque certaine que t es enceinte
donne nous des nouvelles bonne chance |
eh non, j'ai fait une fausse couche.
J'ai du me rendre a l'urgence se matin. j'ai passer la nuit avec des grosses crampe et maux de ventre et saignement mon taux de HCG a passer de 9 a 13 a 12.....alors j'y vait pour un autre teste demain, mais sa semble bien que ses perdu! :( ses la vie je suppose. |
Pas facile...:no:
Je ne sais pas quoi dire... Sauf courage. |
Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais à quel point c'est difficile surtout quand on a des problèmes de fertilité. Je vous souhaite que la prochaine tentative soit la bonne. Courage!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone