![]() |
Leap-pad ou inotab ?
Coucou les filles gros questionnement ce soir.
Je m interrogé sur le choix de tablette enfant à acheter, j ai donc besoin de vos avis vos connaissance en la question DONC Leap-pad de leap frog OU inotab de Vtech ??? Quels est celle qui a le plus de jeu en français ? Celle qui est le mieux côté ou encore la plus fiable ( solidité ) ..... Besoins de vos lumiéres Merci |
Moi de mon côté je préfère le leap-pad, jeux français -anglais et excellente qualité. mais en dépendant de l'âge de l'enfant, probablement il va te demander mieux l' I pad :) hihihi
|
Citation:
On optera donc pour une tablette jouet lol mais la quel ? |
Ma fille de 4 ans a le leap-pad, elle joue super bien, je trouve que c'est solide avec assez de jeux... même ses amies jouent avec. sauf que ma fille joue vraiment avec notre i pad et elle sait vraiment bien l'utiliser (les application pour enfants sont super) :) elle adore. mais sa tablette a apporter partout c'est leap-pad ;)
|
Aucun des 2 ;)
Je préfère et de loin un ipod touch! Beaucoup plus versatile, les jeux sont gratuits ou a 0,99$ au lieu de 40$ le jeu sur leap pad, se traîne très bien, et il évolue avec l'enfant en plus d'être éducatif et on peut mettre de la musique et des photos. Batterie rechargeable avecle même cable de mon ipad alors pas besoin de trainé plein de chargeur! |
moi j'ai acheter un leappad mais je l'ai commedais sur le site direct de leapfrog sa revenais moins chère.Il étais a 89$ plus la coque en gel gratuit qui vaut a elle 15$ pis le deuxième jeux a 40% donc 18$
|
À voir c est assez unanime pas beau coups de vote pour le v tech lol.
Pour le i pod non je ne veux pas qu il ai un jeu de grand à son âge il aura bien le temps plus tard si je lui en offre un maintenant je lui offrirai quoi a 7 ans lol:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone