![]() |
Pourquoi 260jours ?
Voila deux parents qui n'arrive avec ma feuille a signer (je suis au privée) ... et je charge touts mes jours de kanner avec remboursement , mais il eux il marque 260 jours , pourquoi ? Comment lanner est elle fait pour quoi ses demander cette signer plutôt , je vois avoue être passer inclure et je veux pas avoir l'aire de l'être devant mes parents utilisateur s , hihi .merci
|
je ne comprends pas bien ta question, mais ils ont inscrit 260 jours parce qu'il y a 260 jours de semaine pendant l'année, donc tous payables. moi j'ai tous remplis les documents des parents à 260 jours, puisqu'ils payent 5 jours/ semaine, 52 semaines dans l'année.
|
Moi aussi je ne comprends pas bien ta question !
Les parents font la demande à l'avance pour l,an 2013 pour assurer d'avoir ;e 1er chèque à date exacte le 15 janvier et c normal ! IL YA 261 JOURS EN 2013 , SI ON COMPTE TOUS LES JOURS PAYÉS , MEME LES FÉRIÉES , MOI C,EST LE CAS CAR LE S PARENTS ME LES PAYENT ! |
Citation:
|
Meme chose ici les parents paient 5jours par semaine et 52 semaines dans l'année sauf que regarder le calendrier... je me suis faite avoir ici car en 2013 il y aura 261 jours et non 260!!!
|
Ben oui le week end , hihi oupss lollllllll
|
Le week end que voulez vous dire !!!
|
oups! je suis ben poche! j'avais pourtant calculé et recalculé....
|
Arrêtez de vous en faire avec le 261! Même si vous avez écrit 260 les parents auront juste 1 journée à payer pour laquelle ils n'auront pas été remboursé...
Come on tout le monde, vous ne les mettez dans la m*** pour ça ;) De toutes façons, ils vont se la faire payer au printemps d'après et vous serez payées en conséquence, y a personne qui se fait avoir... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone