![]() |
L'hiver et 3 bb dehors ?
Bonjour, en fait, ma question est; est-ce que les poussettes quadruples fonctionnent bien dans la rue en hiver ?
En réalité, j'ai 2 de 1 an et l'autre de 18 mois mais qui marche à peine dehors, donc pas de marche pour elle, elle ira aussi dans la poussette mais quoi rendre ? J'ai même pensé mettre des grosses roues sous un traîneau en bois, avec une planche de bois entre, mais ça ne fait pas trop professionnel :laugh: Je voulais rouler au lieu de tirer avec ces traîneaux :o Sinon, que faites-vous ? J'ai vraiment envie de marche un peu, ne serait-ce que le tour du bloc pour dégourdir les jambes et ensuite aller jouer dans la cour. Je ne veux pas passer l'hiver dans la cour, ou à tirer comme une folle un train de traîneau et arriver crever dans la cour. |
Jai vu l,an passé à l'émission truc et cie, un truc que tu installe sous ta poussette pour quelle glisse comme un traineau dans la neige !!! ca avait lair de bien fonctionner d'après les commentaires et de plus c'est une invention québécoise. Je crois que c'est en vente chez Canadian Tire. D'après moi cela vaut la peine de vérifier et ce serait abordable mais je ne me rappelle plus du prix je crois que c'est facile à installer aussi :)
|
Ça dépend du système de déblayage de rues dans ton coin...
Moi, avec mes deux cocos à moi, j'utilisais une jogger 2 places (un à côté de l'autre) et c'était plutôt correct (si il n'y avait pas 2 pieds de neige). Je me dis que tant que tu as de belles grosses roues, ça devrait aller! |
L'année passée, j'avais 4 minis de moins de 20 mois en plein hiver... Mes 2 plus vieux marchaient très bien dans la neige.
Quand il y avait beaucoup de neige, je prenais un traineau... Les minis adoraient ça. Sinon, quand les rues étaient déblayées, je prenais ma poussette 4 places (bye bye buggy). Je dois t'avouer tout de même que c'était très lourd. Mais en même temps, ça garde en forme! Pas de kilo en trop quand on fait ça chaque jour!!! Aujourd'hui, mes minis ont tous plus de 2 ans... Ils vieillissent eux aussi! |
Merci à vous ;) En fait, je crois que je vais chercher pour des grosses roues, genre celles de pouponbus et en mettre 4 en dessous. Mon chum trouve cela bien et j'en aie aussi parlé à une maman qui était d'accord.
Donc, ou est-ce que je pourrais trouver des grosses roues ? |
Chez Home Depot ils en ont et j'imagine que dans les autres centres de rénovation aussi :O)
|
J'ai acheté 4 petits traineaux et mon chum a fait des trous dedans pour passer des cordes afin de les attacher ensemble et ça fonctionne à merveille et c'est pas cher
Tu peux aussi fixer 3 petits traineaux dans une grande luge en plastique. Le tout est amovible quand ce beau petit monde là grandissent ! |
Merci à toi ;) C'est une très bonne idée :rolleyes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone