![]() |
Quel a été votre module le plus difficile dans l'AEC?
J'aimerais connaître , à votre avis, quel est le module de l'AEC au cégep@distance dans lequel vous avez le plus "rushé", celui que vous avez trouvé plus difficile comparativement aux autres??
Pour ma part, le module Habileté de communication professionnel ne me donne pas les notes que j'ai l'habitude d'obtenir...:cries_tears:. Et vous ? |
Moi je termine mon aec dans un cegep. On nous oblige à faire un stage en scolaire et c'est vraiment ça qui est , mais vraiment rushant. Hier j'ai eu une évaluation formative et c'est l'enfer. Ça écoute pas pan toute. Je termine dans 2 semaines et je voudrais claquer des doigts pour que ça se termine maintenant. :p
À part ça dans les cours, mon cours activité 5-12 ans, c'était plate et elle nous a donner un travail de 200 pages à faire. 42 fiches d'activités + une trentaine de moment de vie à animer... Fait chier! :furious: Mais en général, ça s'est bien passé. :yes: Je te souhaite bonne chance! |
Salut, moi aussi habileté de communication jai détesté!!!!D'habitude jai dans les 90% et + mais avec se module jai dans les 70% :( ....En plus je ne le trouve pas super interessant et utile!!!Sinon les autres ca été numéro 1...
|
Exactement comme moi, pirouette!!!
J'ai l'habitude d,obtenir des notes de 90% et plus mais là , malgré tous mes efforts, j'arrive à peine à obtenir des notes de 80%....quand ce n'est pas dans les 70.Je me demandais si c'était moi qui était dans le champs ou non! Faut croire que si je suis dans l'champs, je suis pas la seule hihiih!!! |
Je ne suis qu'à mon premier, observation de l'enfant, et je crois que le tuteur n'aide pas à ma cause. Impossible d'obtenir une 'vraie' aide... ça me répond toujours 'd'aller relire mon livre' quand tu bloques pendant 7 jours....mais, ca va relativement bien, j'ai hâte de passer à un autre module... il me reste que le devoir 4 et l'examen.
J'ai l'habitude des baisses notes, donc, quand j'obtiens un 85% et plus, c'est le party dans la cabane comme on dit !! :laugh: On s'en reparle dans 1 an, d'accord ? :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone