![]() |
Augmentation?
salut les filles,
Je voulais savoir si jai le droit légalement d'augmenter mon tarif par jour a mes nouveaux clients mais de garder mon anciens tarif a mes premiers clients. Je suisa 25$ et jai deux places de libres je voudrais augmenter a 28$ pour les prochains est ce que j'ai le droit? merci de prendre le temps de me répondre. |
En faitut dois respecter ton contrat avec tes anciens parents jusqu'à la fin de celui-ci. Mais par la suite moi je ferais le même tarif à tous.. Ca parait pas trop bien si ils se rendent compte que ce n'est pas tout le monde qui paie le même prix pour lemême service... enfin, c'est mon avis..
|
Je ferais comme toitula! dit! C'est a dire donnée des contrats à 28$ par jour auc nouveau, et au renouvellement de contrat des anciens, je les augmenterais alors à 28$ par jour! :) Comme cela tout le monde paierais la même chose.
Mais le temps que tes contrat se renouvelle, oui c'est légal d'avoir des clients qui paient des montants différents! :) |
Je vais avec la famille... Tes nouveaux contrats peuvent être à ton nouveau tarif, mais moi aussi au renouvellement des anciens je les augmenterais aussi pour que tout le monde paie le même montant pour un même service...
Ceci dit, ça reste ton choix très personnel... tu peux décider de ne pas augmenter tes anciens, il n'y a rien d'illégal à ça (C'est un peu comme charger plus cher pour un poupon), mais moi je ne trouve pas ça juste... |
merci les filles je vais afficher mon prix a 28$ pour mes places a combler et au renouvellement des autres clients je les metterai au meme prix que les nouveaux.
bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone