Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Propreté en garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43219)

cathou321550 28/11/2012 10:36

Propreté en garderie

Hier ma sœur m'appel pour me demander d'aller avec elle, visiter 3 garderies en MF pour sa fille en mars. Ont arrive chez une dame, jeune dame la maison était tellement sale!! Dégueulasse! Je peut même pas croire que des parents laissait leurs enfants la le matin, sans exagérer je pense que le balais sa fessais un mois qui avait pas été passer en dessous de la table. Ont resort de la maison décourager en se disant bon, ont va aller voir les autres de nos jours des gens pas propre il en a! Ben non les 2 autres garderie était aussi pire!!!!! :O des cacas de chiens partout sur la galerie, quont devais enjamber pour entrer à l'intérieure
La poubelle vider dans le milieu de la place avec un poupon qui joue avec une vieille cane de liqueur, je suis décourager!! C'est de valeur les dames était toute super gentilles et aiment vraiment leur métiers mais pour nous la propreter des lieux est une priorité à espérant d'ici de trouver une maison avec un peu de "bon sens"

marie1832 28/11/2012 10:40

ouffff

moi jadore mon metier, ya parfois des ti minou par terre hihihi a cause des courant dair, ils sont tjrs la meme place lolll mais jamais de bouffe et encore de poubelle heurk! jai pas toujours le temps que se soit IMPECCABLE pour pouvoir dire quon peut manger a terre mais je trouve ca correct et acceptable et jenverrais mes enfants dans une garderie comme la mienne..... ton message est décourageant... je pensais que jen fais pas assez des fois mais la ouffffff je vous comprend davoir été decourager pauvre vous :(

Mélianne 28/11/2012 10:47

Citation:

Envoyé par cathou321550 (Message 402692)
La poubelle vider dans le milieu de la place avec un poupon qui joue avec une vieille cane de liqueur, je suis décourager!! C'est de valeur les dames était toute super gentilles et aiment vraiment leur métiers mais pour nous la propreter des lieux est une priorité à espérant d'ici de trouver une maison avec un peu de "bon sens"

Rendu là, c'est pas juste la propreté qui entre en jeu, mais aussi la sécurité... ça coupe une cane!:mad:

charlotte1978 28/11/2012 11:19

Citation:

Envoyé par Mélianne (Message 402697)
Rendu là, c'est pas juste la propreté qui entre en jeu, mais aussi la sécurité... ça coupe une cane!:mad:

nenon.... tsé une bonne habitude de boire les fonds de cannes à 2 ans n'a jamais tué personne :laugh:

soleil02 28/11/2012 11:29

Vous me décourager aussi. Ici, je dit pas que c'est toujours hyper rangée, mais il y a un minimum à faire tout de même. Pour la nourriture par terre, ça dépend. Est-ce que vous êtes passée juste après l'heure du dîner? Parce qu'ici, après les repas, c'est pas croyable tout ce qu'on retrouve sur mon plancher de cuisine! Lol! Mais en même temps, si la RSG vous a donné un rendez-vous à cette heure-là, c'est qu'elle devait juger qu'elle avait le temps de ranger un peu avant de vous recevoir.

Léonie1002 28/11/2012 12:50

Yarkkkk..... des cochons !! j'imagine ceux qui laissent leurs enfants là sont pareils.

Mélianne 28/11/2012 13:18

Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 402705)
nenon.... tsé une bonne habitude de boire les fonds de cannes à 2 ans n'a jamais tué personne :laugh:

:laugh: C'est sûr... pis y faut bin qu'y s'occupe, y'a pas assez d'allumettes pour tout le monde :p

Ok, je dérape là...:innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone