![]() |
Se sentir obligé
Bonjour à vous, est-ce que vous vous sentez obligé de rester avec les parents lors de la fermeture ? J'explique; nous allons au parc pour l'arrivée des parents et le dernier qui arrive reste à jouer au parc avec sa mini cocotte, peut-etre 15-20 minutes, et c'est la dernière, il est 4h15.
Est-ce que vous restez avec ce parent quand meme ou vous quitter le parc, meme s'il est 4h20, après avoir parlé de la journée au papa ou à la maman ? |
si tu as le goût de jaser oui... mais sinon rien de t'oblige à rester! ;) tu fini tôt chanceuse! profite s'en!
|
Je ne suis pas rsg, mais si le parent décidait d'aller au parc après être allé chercher son enfant chez toi, tu ne le suivrais pas... En tant que maman, je ne m'attendrais pas à ce que tu restes.
|
Je reste la plupart du temps mais comme il commence à faire froid vers 4h30, je gèle des pieds :laugh: en faisant du surplace. Si mes enfants sont là, à jouer, je vias rester un peu mais sinon, la puce a 1 an, donc le parent est à l'arrière de l'enfant à la suivre partout ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone