![]() |
Dois-je payer? (RSG me demande de garder mon enfant pour un rdv)
Bonjour, je voulais simplement s'avoir si ma gardienne me demande de garder mon enfant avec moi pour la journée car elle a un rendez-vous, dois-je la payer pour cette journée?
|
non elle n`offre pas ses services ni de remplacement
|
Vérifie ton contrat.. il y a des éduc qui ont des journées maladie à payer par le parent.
Sinon, à priori, tu ne paie pas comme il n,y a pas de service donné! Bonne journée! |
Comme TOITULA! l'a dit regarde ton contrat moi par exemple j'inscrit 5 jours de maladie par année payable mais en fait j'en ai utilisé seulement une journée en 2 ans..... Pour le nombre de rendez-vous que j'ai du repporter ou annuler parce que je ne pouvais y aller ....un moment donnée ont n'a pas le choix non plus..Tant qu'il n'y a pas d'abut je voit pas le problème de la faire payer tout est question de respect.
|
Ça dépend de ce qui est inscrit à ton contrat. Si tu dois payer, il y aura un passage ou il sera écrit que les absences de ton éducatrice sont payables. Bonne journée.
|
Ce n'est pas écrit qu'elle a le droit a prendre des congés maladies.. par contre j'ai remarquer sur le contract c'est ecris 20.00 et elle ma charge 25
|
et je tiens a mentionner que ca fais 2 jours en deux semaines qu'elle me demande de garder mon enfant a la maison...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone