![]() |
Besoin d'info.. remb. anticipé..
Bonjour!
J'ai besoin d'une info, j'ai apellé à revenu Québec mais mon dieu que le monsieur était bête.. donc je veux juste confirmer ce qu'il m'a dit. J'ai une maman qui aimerait inscrire ses 2 enfants temps pleins mais des fois elle n'aurait besoin que de 2 jours... tout dépendemment de son horaire. Donc, je me demandait si elle pouvait me les amener seulement 2 jours et avoir quand même droit au remboursement anticipé. Le monsieur m'a dit qu'il n'avait pas de problème... que j'avais seulement à inscrire 5 jours sur le relevé pour les impots et que tout serait correct. C'est correct? |
C'est vrai dans la mesure où elle te paie 5 jours/semaine même si les enfants viennent seulement 2 jours...
Le danger c'est que si tu ne charges pas les absences, elle va devoir rembourser ce qui lui aura été versé en trop au printemps suivant lors des impôts... |
Ma garderie n'est pas ouverte encore donc je ne connait pas tout et je veux faire dans les règles. Suis-je dans l'obligation d'inscrire les absences? (Pour le gouvernement)
Si elle est inscrit 5 jours et que ses enfants ne viennent que 2 ou 3 jours et qu'à la fin de l'année, j'inscris 5 jours, c'est ok? |
Citation:
|
Parfait, merci beaucoup pour la précision! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone