![]() |
Non-renouvellement du contrat
J'aimerais savoir s'il y a un recours contre la garderie si la gardienne m'annonce par Facebook un vendredi soir a 21:45 le 30 Novembre qu'elle renouvellait pas le contrat qui ce termine le lendemain 1er décembre.. pour des raisons d'incompatibilité avec son enfant.. je lui ai confier ma petite depuis qu'elle a 11 mois ( qui a maintenant 3 1/2 ans), jamais eu aucun trouble , toujours payer , toujours ete cherhe ma fille a temps bref rien.. Et quand jy demandais comment etait la journee je me faisais repondre toujours que tout etait correct.. Et la Paf elle m'annonce sa le soir avant la resiliation du contrat.. Y a t- il de quoi a faire avec sa ??
|
Malheureusement non... elle a le droit de ne pas renouveler. Ceci dit, ça été fait de façon bien cavalière, et malgré tout, je ne crois pas que tu puisse faire quoi que ce soit contre ça.
|
ouf............ce n'est pas très professionnel de faire ça
1- à la dernière minute 2- de ne pas avoir discuté des difficultés rencontrées avec l'enfant et cherché des solutions 3- PAR FACEBOOK je n'en reviens tout simplement pas. Malheureusement, il est difficile de mettre fin à un contrat, mais pour un non-renouvellement, la RSG en a le droit. |
franchement, ça fait dur,
vraiment un gros manque de respect et de professionnalisme si ça s'est passé comme tu le dis, mais malheureusement, elle a le droit de ne pas renouveler!!!!! tout ce que tu peux faire, c'est lui mettre un commentaire négatif à sa fiche ici (si elle en a une). peut-être qu'elle décidera de ne pas afficher les commentaires mais moi, en tant que parent, je me méfierais d'un service de garde qui décide de ne pas afficher les commentaires des parents donc ça ne serait pas en sa faveur. |
Je suis d'accord que sa manière de faire est totalament innaproprié mais où j'accroche c'est dans le... on a toujours été sans reproche... j'y crois pas y s'est surement passé kekchose pour que paf ça se termine si abruptement. Comme on dit yapas de fumée sans feu...
Manque un petit bour de l'histoire... |
comme phani...pour que apres 2 ans..un non-renouvellement par facebook...meme pas en personne...y'a qqchose qui turlippinait votre rsg envers vous et/ou votre fille.
|
Peux importe les raisons... C'est tout de même assez ordinaire et enfantin de faire ça par Facebook.... Il me semble que si elle n'a rien à se reprocher (l'éducatrice) elle aurait pu le dire directement aux parents, face à face... On s'entends tu pour dire que oui des fois il y a des parents ordinaire avec les services de garde mais de l'autre aussi, des éducatrices "ordinaire" ça existe aussi! Assez cheap la madame!
|
il y avait de quoi finalement mais elle etait pas capable de nous en parler.. le comportement de son fils etait pas correct et etant donner ma fille ce laissait pas faire ben elle avait plus la force de gerer sa.. Alors pour pas ce compliquer la tete c'est ma fille qui a ecoper .. Jamais j'ai eu vent de sa.. elle m'a jamais rien dit.. pis la de meme elle a pris cette decision qui est de facon assez non professionnelle
|
Citation:
t'as beau avoir tous les renseignement tu veux mais oui y avait rien du tout de croche.. je payais toujours, jamais arriver en retard pour aller chercher ma fille, jamais manquer de respect.. RIEN |
Citation:
Comme je dis souvent ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Encore une fois bonne chance dans votre recherche j'espère que vous trouverez une perle. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone