![]() |
Prêt bancaire pour financer une garderie en installation ?
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le forum et je constate qu'il y a beaucoup d'information et je trouve ca génial.
je sais que le sujet a été abordé souvent mais je me risque quand meme en esperant avoir des reponses. moi et ma meilleure amie avons comme projet l'ouverture d'une garderie en installation mais les commerces sont tres cher et je sais que pour modifier un commerce et le rendre conforme aux exigences c'est encore plus cher plus le matériel et tout. je voulais savoir si les banques peuvent preter les sous pour tout tout tout car j,ai pas vraiment de sous ds mon comptes ou alors je serais mieux de m'en ramasser avant d'y penser. si j'arrive a la banque avec mon projet et qu'il voit que c'est assez rentable si j,ai la chance qu'il me prete les sous ou si je dois debourser un gros cash down merci beaucoup |
Prêt bancaire pour garderie en installation
bonjour a tous
j'ai une quetion pour celles qui ont une garderie en installation . j'ai comme projet de m'en ouvrir une et avec tout mes calculs sa me reviendrait a environ 650 000$ donc ma question la semaine prochaine j'ai r-v au cld de ma region pour faire mon plan d'affaire si j'arrive avec ca a la banque et qu'ils voient que mon projet a du sens et qu'il est bien fait peuvent ils me preter les sous sans que j'ai de mise de fond |
ses le meme principe que une maison pour un pret dargent faut que tu es un emploie satble si tu nes pas encore un travalleur autonome je suis pas sur ses combien de temps pour ceux qui son des employer
|
10 à 25% à financer par toi-même, dépendamment de tes aquis, des relations que tu as avec ton gérant de banque, et du niveau de risque...
|
merci de m'avoir répondue
si je veux me batir pour ouvrir une garderie , ce qui me couterais environ 800 000$ je devrais donc donner entre 80 000 et 200 000$ de mise de fond je pense reporter mon projet a plus tard mais j'étais tellement confiante et j'avais fais beaucoup de recherche je suis :( |
Si tu as une hypothèque pour ta résidence, ils peuvent également prendre une garantie sur celle-ci. Tu peux également avoir un co-emprunteur, un bailleur de fonds. Peut-être contacter le CDI de ta région, ils t'informeront de toutes les possibilités et de ce qui serait le plus avantageux.
|
caline de bine"!! c'est donc bien cher!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone