![]() |
Je m'ennuie du yoga !!!!!!
Bonjour les filles !
Les deux dernières années, j'avais des ateliers de yoga avec mes amis de garderie et ils adoraient ça (moi aussi !). Je n'avais pas de poupon. Cette année, j'ai une puce d'un an et ça chamboule tout côté yoga !!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font du yoga avec leur groupe... incluant poupon ? Si oui, help meeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :eek: Moi, la cocotte marche partout, fait du bruit pas possible, touche à tout, bref fait tout le contraire de ce qui serait à faire pour un atelier de yoga !!! :no: J'ai besoin de vos trucs ! Merci ! |
Moi j assie les cocottes a coter de moi et je place en formation demander, et jai les images aussi alors je leurs demande de faire pareille! mais elle on 2 ans et 2 demi
|
Moi j'ai le DVD PedaYoga. Je les fais avec eux, et quand je dois intervenir avec les poupons je peux
|
Chouette, tu l'as acheté où le DVD de PedaYoga? Et tu l'as payé combien? Ça m'intéresserait.
|
Il est vendu sur Educatout, moi c'est là que je l'ai vu. C'est là que j'ai acheté le livre de Pédayoga... mais tu fais quoi avec tes poupons ??? Moi c'est une pouponne d'un an...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone