| Alessandrasz |
03/12/2012 23:21 |
J'aimerais porter plainte contre ma garderie (Déçue du comportement de ma RSG)
Je vous explique, jeudi le 28 novembre, j'ai perdu mes clefs et j'ai crue les avoir oubliées à la garderie. Je suis à l'école et je vis en face de ma garderie et de mon école, donc à midi j'ai voulu dîner chez moi, mais je n'avais pas les clefs. J' ai sonnée a la garderie et j'ai demander à l'éducatrice si je les avaient oubliés, elle a dit non. À la fin de la journée, mon mari passe chercher les enfants et on se retrouve devant la maison sans clefs.. Et mon fils me dit qu'il a vu sa soeur jouer avec les clefs... J'appel l'éducatrice et je lui demande si ce que mon fils ma dit était vraie... ( ce que j'ai pensée à ce moment là c'était que ma fille les avait et que l'éduc. Avait oubliée de les remettre à mon mari) mais elle m'avait dit que non c'était faux et que mon fils disait des mensonges et qu'elle parlerait avec lui le lendemain... Je me suis dit bon d'accord peut etre il ment je lui est redemander et il m,a dit oui mama je l'est vu jouer avec...le lendemain à mon arrivé, l'educ. m'attendais avec une lettre que je n'est pas lu mais elle ma expliquer vaguement ce qu'elle avait écrit...c'etait une lettre du mensonge à mon fils, et j'étais la à deshabiller les enfants pendant qu'elle me parlait et me disait qu'elle ne tolérait pas les mensonges et tout d'un coup elle s'est mise à parler fort a mon enfant et à lui pointer du doigt en lui dusant :<< toi si tu continue à mentire tu ne viendra plus à ma garderie, c'est juste ta soeur qui viendra, t'es pas gentil et tu ment et moi je n'aime pas les amis menteurs...>> j'ai vu qu'elle intimidait mon enfant et il voulait pleurer... Je lui est dit qu'elle n'avait pas le droit de lui parler comme ça... Et elle à commencer à me dire vous!, vous croyez l'enfant et pas l'adulte ... Il ne faut jamais croire l'enfant mais oui à l'adulte ... J'étais sur le choc!!! Je lui est dit qu'elle navait pas le droit de nous traiter comme ça et je suis partie ... Javais un examen ce matin la et j'étais tellement triste que je l'ai fait tout croche car jetais encore sous le choc! Heureusement mon pere les a garder cette journée là. Et les clefs je les ai retrouver chez moi jai du etre presser pour arriver a lheure a mon examen que je les ai oublier... Mais avec le recul... J'avais deja oublier mes clefs un matin à la garderie et peut etre que mon gars me parlait de cette journée quil a vu sa soeur avec les clefs... J'aimerais porter plainte contre elle... Je suis décue et jai enlever mes enfants de cette garderies et je paie mnt 25$/jours pour chacun... Je ne sais pas quoi faire ni comment faire pour porter pleinte et je ne connait pas le nom de son bureau cordinateur.. Aidez moi svp!!!!!
|