![]() |
L'après-dodos?
Bonjours les filles,
La près dodos , chicotte , a 3 ans quand tu derange et parle aux amis. Et ne dors pas une miette je ne sortiriais la mis x e question de la chambre des dodos , lami aurait gagner.... ? Trucs SVP, lami x ne FAIs pas e très bonnes journées depuis quelque temps, Jai levés lamis x une fois bien avant les autres car elle était grippé, mauvaise idée, |
tu t'assoit pres d'elle toute la sieste avec un bon livre ou ton laptop et tu la recouche toute la durée de la sieste. a prend qq jours et cé fini.
|
Ou bien tu la fais dormir dans une pièce à part si c'est possible chez toi.
|
Non à part sa marche pas ,,, elle a trois ans , c'estplus comme un privilèges, enfaite je ne veux en aucun. Cas la punir de ne pas faire dodos, sauf quelle est plus maussade, si elle ne se repose pas ne serait qun tout petit peu, mais cmment faire comprendre le silence, a 3 ans sa devrait etre pas si pire...en plus elle a une suce. je n'est pas le temps de rentrer lui dire chuttt.. a chaque fois .... si je vais la voir , c'est une chance de réveiller les autres a tous mes fois .... et d'encourager le comportement de jasette.... les collant ne marches plus jai essayer ......
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone