![]() |
Congés fériés payé ou non?
Bonjour je me demandais si vous vous faites payer les congés féries.....je dis a mon monde que a partir de Janvier les fériés seront payable et me disent (bizarre moi que je travaille pas je suis pas payeé) Alors je suis un peu mal a laise! En plus je demande une audmentation de 2 dollars donc a 22 par jour c'est pas énorme me semble!!
Merci a l'avance! |
J'ai rarement vu une entreprise ne pas payer pour les congés fériés au Québec, ils travaillent où tes parents utilisateurs ?
Moi je suis à $7 et c'est payable 52 semaines par année, jamais eu de commentaires à ce sujet. $22 par jour, crime tu charges pas cher !! |
Les féries sont habituellement payée. ici je suis une garderie a 7$ payable 52 semaine par année... et je n'ai jamais eu de commentaire...
|
Moi je charge tout les jours ferier, mes vacances 2-3 semaines et 5 jours de maladie, je charge 30$ pour les 18 mois et plus et 35 pour les 18 mois et moin
et quand j'etait subventioner, les parent payait tout tout tout les jours |
Ici je suis privé et je charge tout mes férié et aucun parent n'ont chialer je trouve sa normal et je suis à 25$ tu est pas cher il devrais se compter très chanceux
|
Les jours fériés sont payables ici aussi. Au Québec, les employeurs ont l'obligation de payer les jours fériés. Si tes parents utilisateurs travaillent à temps plein, c'est certains qu'ils se les font payer. Et ceux qui travaillent ces journées-là sont payer temps doubles. Je pense que quelqu'un a essayer de te faire sentir coupable ma belle et ça marche! Tiens ton bout. Rares sont les RSG qui ne se les font pas payer.
|
Merci de me dire que je ne suis pas la seule qui désire avoir ses congés payés!! J'ai peur de perdre les ti-coeurs que j'ai car je les adorent tous....mais bon.....si ils vont voir ailleur il risquent d'avoir des surprises parce que de garderies a 22 par jour sont rares!!!
|
Et les garderies qui ne font pas payer les jours fériés aussi sont rares!
|
Moi je suis l'une des rares qui ne charge pas mes vacances ni mes fériés... si le service n'est pas offert, ce n'est pas payable...
Je ne comprends pas la logique d'excuse des RSG en général qui dit que les employeurs paient bien 2 semaines de vacances minimum et les fériés.... moi, ma logique me dit que je suis TRAVAILLEUR AUTONOME, les parents qui utilisent mon SDG ne sont pas mes employeurs, ils sont mes clients... méchante nuance... mais ça c'est moi... Cependant, j'ai ajusté mon tarif en conséquence pour être capable de m'en mettre de côté pour mes vacances.... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone