![]() |
En parler au parent ou non
Bonjour j'ai déjà parlée de mon histoire avec ma petite fille de 2 ans qui bave comme un enfant de 6 mois pour ceux qu'il ne l'ont pas vu je doutes que cette enfant ai un petit problème et j'ai remarquer récemment lorsqu'elle est assise calme à écouter un film exemple elle à de énormes spasmes .. on dirais presqu'elle fais une crise d'épilepsie elle revive ses yeux à l'envers ses bras bouge de tout bord tout côté elle fais des drôle de mouvement avec son coup .
La je sais vous allez me dire la question ce pose pas on en parle au parent ... pourquoi mon doute car je leur ai déjà demander si il y avais une raison particulière pour qu'elle bave comme ça et le papa à été insulter il ma répondu elle bave parce qu'elle est comme ça ... alors j'ai peur qu'il pense que je juge son enfant ce qui n'est vraiment pas le cas au contraire ça m'inquiète de voir ça .. et dans la vie de tout les jours aussi elle ne marche pas bien n'a pas d'équilibre ... Bref qu'en pensez vous ? |
tu lui explique que tu es tres inquete!!
|
Moi, je leur en reparlerais et leur conseillerais d'aller consulter. Après cela, ce sera à eux de prendre la décision d'aller voir un médecin ou non. Ton rôle de RSG s'arrête-là malheureusement. Rempli une grille d'évaluation, ce sera plus professionnel et ça leur ouvrira peut-être les yeux. Bonne chance!
Parles-en avec la maman si tu es moins à l'aise avec le papa. |
J'ai l'impression qu'il vont me répondre elle fais ça parce qu'elle est comme ça c'est normal .. et je sens que peu importe comment je vais leur dire il vont se sentir attaquer et sentir que je juge leur enfant ce qui n'est vaiment pas le cas.
En même temps je me dis qu'ils doivent l'avoir remarquer eux aussi . Mais en même temps si c'était le cas moi j'en aurais parler à la garderie ... |
Soleil02
Avez vous un exemple de grille d'évaluation ? |
Vous avez vu une enfant sous votre garde faire ce qui vous semblait être une crise d'épilepsie et vous n'avez pas appelé le 911?
|
Citation:
|
Pour les grilles d'évaluation, tu devrais trouver ton bonheur dans le post suivant: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43120
Comme je te disais, tu leur en parles. Tu mentionnes que ça t'inquiète et pour le reste c'est à eux d'y voir. Ça ressemble beaucoup à du déni de leur part. Et si tu veux mon avis, les parents se sont probablement rendu compte que ce n'était pas normal et si ça les choque autant de s'en faire parler, c'est probablement parce qu'ils ne sont pas prêts à voir la vérité en face. Continus de leur en parler, il vont bien finir par réaliser qu'il y a quelques choses qui cloche. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone