![]() |
Témoignage rive sud ...?
Bon matin les filles , jai besoin de vous les filles de la rive sud , jaimerai si vous êtes alaise en privé de mecrire si vous payez une sur taxes et si oui le montant et sinon votre montant et votre garderie est telle sur la même étages ... votre nom et votre numéro de téléphone , jai besoin. de poids pour contrer une sur taxe de près de 2000$ qui nous a été facturer , on va devant les ministère pour en rayer le problèmes.. merci a toute d'avance :-)
|
Rive-sud de Mtl ? c'est grand ça...... quelle ville ça aiderait un peu ;)
|
C'est Varennes précisément mais la rive sud de mtl au complet peut nous aider grandement
|
Je ne me gêne pas pour t'écrire en public (je crois que tu as déjà mes coordonnées, si non, fais-le moi savoir, je vais te les envoyer)
Mais bref, je ne paie aucune surtaxe pour l'exploitation de ma garderie à la maison puisque les pièces que j'utilise ne sont pas EXCLUSIVES à mon SDG... La chambre des dodos est la chambre de mon fils, ma salle de jeux est ma salle de séjour... bref le tout est sur le même étage... et rien n'est exclusif donc impossible de calculer le pourcentage utiliser exclusivement pour le SDG... |
Parfait les petit malins envoie moi se texte en avec nom et numéro de telephone moi je vais imprimer le tout en temps et lieu , merci BCP
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone