![]() |
Préparation du lait en poudre
J'aimerai savoir si je peux préparer mes biberons de lait en poudre a l'avance dans le frigidaire ?
|
oui et ils seront bon 24 heures. Assure toi de préparer la poudre avec de l`eau qui a bouillie depuis moins de 30 minutes( donc qui sera assez chaude) pour tuer les bactéries qui pourraient avoir dans la préparation commerciale.
|
j'ai jamais fait ca fait bouillir de l'eau pour tuer les bactérie du lait :confused:, je faisais juste bouillir de l'eau pour le bébé jusqu'a 6 mois , apres plus besoin il faut qu'il se face un systeme aussi . et oui tu peux les faire par avance , 24 h au frigo , regarde sur la boite du lait il te donne leurs recommandation pour le lait . ya seulement quand tu dois sortir et qu'il fait tres chaud comme l'été , tu es mieux de le préparer a la derniere minute . a moins d'avoir un truc isotherme .
|
oui mais la son bebe a moins de 4 mois.......
|
Je n'ai pas pour le lait commercial qu'on fait bouilli l'eau mais bien pour s'assurer que l'eau soit correct quand on la donne a bébé.... parce que quand tu le rajoute l'eau a ton lait, L'eau est supposer être froid alors ca change rien pour le lait l'eau bouilli... peut-être quand tu fais chauffé le lait de bébé...
|
Eum Kate26, ce n'est pas pour te contredire, mais moi mon pédiatre m'a fait bouillir l'eau AVANT de préparer les biberon de lait commerciale, pour justement tuer les bactéries de l'eau!!
Donc, il faut qu'elle la fasse bouillir avant, laisse refroidir, utilise l'eau pour faire son biberon, et dépendant de son bébé, elle le fait chauffé lorsqu'elle est prête à le donné à son bébé S'IL le préfère chaud! |
Citation:
Mon conjoint travail dans une boutique de traitement d'eau. Il embouteille des 18 litres d'eau distillée et d'eau pas osmose. L'eau distillée est meilleure que l'eau bouillie car l'eau est filtrée, bouillie et seul la valeur d'eau est retransformée en eau et embouteillée alors de cette manière, on élimine également tout les mauvais minéraux contenu dans l'eau de l'aqueduc. Tu ne peux pas avoir plus pur que ça. Personnellement, j'ai toujours pris cette eau pour faire les biberons de mes enfants et ce, sans la faire bouillir. |
c`est ecrit ca dans le mieux-vivre mais je l`ai jamais fait......j`ai toujours préparer mes biberons avec de l`eau bouillie mais refroidi c`est peut-être nouveau comme directive......genre qu`ils ont retrouver des bactérie dans le lait......
|
Citation:
|
Good, ça va être plus facile maintenant ;-)
Merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone