Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Congé de maladie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43404)

sarami3 07/12/2012 10:15

Congé de maladie

salut les filles

combien de journée de maladie quand peut prendre par année au privée ? est ce qu'ils sont compter avec nos semaines de vacances ou bien ils faut les calculer a part d'hailleurs j'aimerais s'avoir combien de semaine max qu'on peut prendre de vacances par année au prive , est ce qu'ils sont payée ou pas par les parents

merci beaucoup d'avance pour votre réponse

kaiishann 07/12/2012 10:19

tu peux prendre ce que tu veux ,tant que c'est inscrit au contrat , et que tu as des parents qui accepte de signer ce que tu demandes .

soleil02 07/12/2012 10:22

Il n'y a pas de normes pour ce qui en ait des jours de congés maladies au privé. Ça dépendra de ce qui est écrit à votre contrat. Certaines RSG prennent leur jours maladies à leur frais, d'autres font payés 52 semaines par années peut importe le nombre de congés qu'elles ont pris dans l'année. Certaines, comme moi, ont un nombre de journées maladies prédéterminées dans leur contrat qui sont payables par les parents.

Personnellement, j'ai 5 jours maladies par année qui sont payables par les parents et si j'en ai besoin de plus, c'est à mes frais.

sarami3 07/12/2012 10:27

un exemple de bon contrat

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 404460)
Il n'y a pas de normes pour ce qui en ait des jours de congés maladies au privé. Ça dépendra de ce qui est écrit à votre contrat. Certaines RSG prennent leur jours maladies à leur frais, d'autres font payés 52 semaines par années peut importe le nombre de congés qu'elles ont pris dans l'année. Certaines, comme moi, ont un nombre de journées maladies prédéterminées dans leur contrat qui sont payables par les parents.

Personnellement, j'ai 5 jours maladies par année qui sont payables par les parents et si j'en ai besoin de plus, c'est à mes frais.

salut

dans mon contrat il ne parle pas des vacances , c'est un contrat du ministère de la famille juste les fériées j'ai toujours parler de mes vacances verbalement par contre j'aimerais avoir un exemple d'un bon contrat qui contient tout les informations , vacances , maladie contagieuse , et tout est ce que vous pouvez me donner un exemplaire svp pour renouveler le mien avant les temps des fêtes
merci pour votre aide

sarami3 07/12/2012 10:28

Citation:

Envoyé par kaiishann (Message 404458)
tu peux prendre ce que tu veux ,tant que c'est inscrit au contrat , et que tu as des parents qui accepte de signer ce que tu demandes .

merci beaucoup , mon contrat ne parle pas de mes vacances juste les fériées:no:

soleil02 07/12/2012 10:38

Si ton contrat actuel n'en parle pas, tu devras prendre tes congés maladies à tes frais jusqu'au renouvellement de contrat. Sur le nouveau contrat, tu devras ajouter une clause pour les jours maladies si tu veux qu'ils soient payés par les parents.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone