![]() |
Cadeau noel pour parents
Allo j ai besoin d idee pour des bricolage que les enfants pourrait créer pour leur parents.... l annee derniere ils ont faut une boule de noel, avant ca s etait des bougies. Cette annee j ai le syndrome de la page blanche... j ai pas d idee Et vous que faites vous avec vos cocos pour leurs parents autre que de simple bricolage a afficher au mur???
merci de m aider |
J'ai pris l'idée sur facebook, ehhh dans une section brico pour gardo. Un bonhomme de neige, prendre 3 petits pots, l'un collé sur l'autre, et dans le 1er pot, des guimauve, dans le 2e, poudre de chocolat chaud, et le dernier, des bonbons enrobés individuellement.
|
Je peux te conseiller ce groupe là sur Facebook ! Une amie à moi l'a crée est c'est remplit de bonne idée
http://www.facebook.com/#!/groups/192793420818525/ |
moi cette annee, j'ai acheter de l'argile et il on fait 2 ornement pour mettre dans le sapin, on vient de les peinturer aujourd'hui.
|
Moi....j'ai volé l'idée sur ma boite de céréales rice krispies :D
On va faire des pingouins sur batonnet en carré de guimauve et avec du fondant que je vais pré-découper par exemple ;) et des mitaines selon le meme principe mais sans fondant!!! On va planter ca sur des demi boules de stiro encollés et parsemmés de brillants ;) http://pinterest.com/pin/48976714667738863/ Ca devrait donner de quoi dans ce genre la ;) |
Moi, je vais prendre une photo de chaque enfant devant le sapin de Noël et les faire finir. Je vais acheté des cadres en bois au Dollorama que nous allons peindre et décorer pour ensuite, les emballer et les offrir aux parents.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone