![]() |
Mots d'enfants
Juste pour partager un moment qui nous a bien fait rire hier soir.
Je donne un verre de lait à mon garçon, 3 ans. Il veut du chocolat dedans. Moi : Non, je te donne du lait comme ça c'est tout. Il va à côté de son père et lui dit : Papa, je veux que tu habilles mon lait... Papa : :confused: Je veux du lait habillé, STP Papa : de quossé tu parles, là ? JE VEUX DU LAIT HABILLÉ BON ! AVEC DU CHOCOLAT DEDANS ! C'est là que j'ai cliqué ! D'habitude, je dis que je lui donne du lait "tout nu" , sans rien dedans ! :laugh::laugh_hard: |
Tu me fais penser à mon fils qui veut que je "répare" son sandwich parce qu'il n'y a pas de confiture dessus :)
|
trop mignon!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait penser à deux petites filles (6 et 8 ans) que je gardais y a quelques temps et qui n'avait jamais mangé dans un restaurant asiatique, je leur demande si elles aiment manger chinois et la plus grande me dit on en a jamais mangé de chinois nous et en plus ça se mange pas alors je leur explique ce que cela veux dire et arriver au restaurant elle demande à la serveuse si on va manger du chinois car c'est parce qu'ils sont nombreux qu'il faut les manger vous auriez vu la tête de la serveuse. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone