![]() |
Éducatrice + 2 enfants - Montréal
Bonjour,
Je suis une jeune maman qui se cherche un emploi comme Éducatrice ou Aide-éducatrice / assistante, où je pourrais amener avec moi mes filles, une de 2 ans et demi et une de 4 mois. Mes Compétences & Qualités Personnelles Expérience pertinente à titre d’éducatrice Prendre en charge l'organisation de l'horaire et le suivi des enfants aux parents Formation récente dans le domaine Intérêt marqué pour les enfants de 0 à 10 ans Aptitude à planifier et organiser des activités, et participer Facilité à communiquer tant oralement que par écrit. Capacité à s’adapter aux besoins d’un groupe Facilité à apprendre rapidement Aptitude pour le travail d’équipe et sens des responsabilités Bon jugement – Prévoyance – Motivation – Douceur Formations Diplôme privé en Techniques d'Éducation à l'Enfance (ASP). Premiers soins et RCR. AEC Techniques d'Éducation à l'enfance (en cours d'obtention du diplôme) Démarches pour être RSG N'hésitez pas à me contacter! |
Citation:
Pourriez vous nous envoyer votre c.v a la courriel suivante jolis_canards@yahoo.ca Merci, |
Bonjour, nous sommes a la recherche d'une éducatrice qualifiée pour janvier 2013 , notre installation se située dans la rue sainte Catherine est , Montréal.
Pourriez vous nous envoyer votre c.v a la courriel suivante jolis_canards@yahoo.ca Merci, |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone