![]() |
Il reste 19 dodos avant.....
Mon premier voyage ... moi et mon conjoint nous nous payions un voyage dune semaine a punta cana... hey oui !!
Je crois qu'un le mérite amplement et ça va nous faire un bien fou avec l'année 2012 que nous venons de passer... voila je vouloir vous partager ma joie |
Nous serons au repos moi et mon chum. Un bon livre, un bon film, repas en famille.;)
Une journée popote avec mes filles.:) Relaxe finalement. Apres les fêtes un 4 jours semaines pour moi et mon conjoint avec une remplacante. Comme en Août nous allons descendre notre ratio à 6 enfants en attendant ça va nous donner un peu de repos. |
Chanceuse!
Pour ma part, il ne reste que 9 dodos avant que ce soit la dernière journée de travail. Caline que j'ai hâte... Me reposer, voir la famille, me lever en sachant que je reste chez moi, pas d'enfant qui crient (pas que j'aime pas mes cocos, mais j'adore le silence :D ) 9 dodos ça l'air de rien quand au bout il n'y a rien de spécial qui t'attend, mais quand 2 semaines de vacances t'attendent, 9 dodos, c'est siiiii long ! |
Moi cette année je me gâte 15 dodos et Vegas en amoureux!!! Première fois que je laisse ma fille plus de 12h... Je crois que ça va nous faire du bien!!! Et fin janvier Cuba avec ma choupette et mon papa!!! Et le reste des vacances de noel je me repose ;)
|
Tu vas dans quel coin à Cuba ? :) Je sais que ce n'est pas en lien avec le sujet mais si ça t'intéresse, au cas, ma mère à une association gouvernementale pour les Cubains ! https://www.facebook.com/SolidariteCuBec?fref=ts
Sinon, eh bien bonne vacances à vous, à l'avance !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone