![]() |
Nom pour une garderie Vos avis:)
*Garderie les pétales de Rose * ( Mon prénom est Rosemarie)
Trouvez vous que ces trop '' cucu '' je me le demande.:confused: |
Je trouve ça vraiment mignon et originale moi! ou si tu veux faire un jeu de mot avec le rose qui représente l'amour, tu peux toujours dire " Garderie de l'amour" et ton image serait une rose =)
|
Citation:
|
sa fait plaisir, et si jamais tu veux je te fasse une affiche pour ta garderie, fait moi signe ;)
|
Citation:
|
oui pour aller les afficher dans des dépanneurs ou autres magasins pour faire plus de publicité de ta garderie, pour qu'il y est plus de parents qui voit que tu as une garderie =)
|
As tu des exemples?
|
Pas vraiment, mais si tu me donnes des renseignements sur ta garderie, avec des choses que tu aimerais avoir, je peux t'en faire une, je te la montre, si tu aimes tu la prend, si il y a des choses que tu veux que je modifie, ou que j'ajoute, je les faits =)
|
Fais attention Rosemarie... as-tu l'intention d'enregistrer ta garderie? Si oui, il faudrait que tu fasses une recherche pour être certaine que le nom que tu choisis est disponible...
Si non, d'après la loi, tu dois mettre ton nom complet dans le nom de ton service de garde... http://www.registreentreprises.gouv..../immatriculer/ Le premier paragraphe en dessous de «Qui doit s'immatriculer» |
Moi j'aime bien «Garderie les pétales de rose» Je trouve ça très original !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone