Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les vacances arrivent!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43522)

Merida 14/12/2012 07:33

Les vacances arrivent!!!

Bonjour à toutes!
C'est la dernière de la semaine !!! :D
Et pour ma part, il ne restera qu'une petite semaine avec mes cocos et cocottes d'amour et ce sera les vacances !!

J'ai tellement hâte au 21 pour leur faire déballer leurs cadeaux et de plus, je recois les enfants à déjeuner vendredi prochain, ça va être une super belle journée avant de tomber en vacances :D

Décompte : 6 dodos, 5 jours de travail !

Raiponce 14/12/2012 08:05

Hooooo que oui !!!!
La semaine qui sen vient va etre une semaine super le fun donc je pense que sa va passer vite malgrer le fait que ont c que c la derniere semaine ^^

Ont dirais que jai super hate que la journee finisse pour me dire quil me reste 5 jours de travail avant les vacance parce que moi je calcule sa comme sa

DÉCOMPTE : 5 JOURS DE GARDERIE AVANT VACANCE !;)

soleil02 14/12/2012 08:28

Semaine chargée la semaine prochaine, mais ça va être tellement être le fun. On doit confectionner notre cadeau pour les parents. Au courant de la semaine, nous allons faire des biscuits de Noël et nous les décorerons avec des glaçages colorés. Et vendredi, j'organise une journée pyjama et les bas de Noël que nous avons décorés cette semaine aurons été bien rempli par le Père Noël pendant la nuit. Et ensuite, bonne vacances les amis! On se revoit le 3 janvier. Youpi! J'adore Noël! C'est de loin, la fête que je préfère au courant de l'année.

mamadou 14/12/2012 09:00

Ahhhhh, pauvre toi!!!

Des vacances.......ouachhhhh!

Tu vas t'ennuyer!!!

:laugh: :laugh: :laugh: :D

Merida 14/12/2012 09:12

Hihi! Oui effectivement, je vais m'ennuyer de mes amours. Mais ça va faire du bien de dormir, je n'ai pas pris de vacances cette année alors j'ai bien hâte de passer plus de temps que 2h-3h par soir avec mon amoureux :D Et bien sûr de voir ma famille. C'est surtout parce que j'ai hâte au 25 !!

Et oui en effet Raiponce, 5 jours de travail, ça l'air moins long que de dire 7 dodos. :D

Les p'tits malins 14/12/2012 09:27

De mon côté, j'ai hâte aux vacances aussi... vivement le 21!!!

Mais je ne ferai pas grand chose avec mes cocos cette année comparativement aux autres vu mon état... je ne me stresse pas... on y va au jour le jour selon ce que veulent faire mes petits loups... Probablement une journée pyjama vendredi prochain... Mais je ne peux pas cuisiner comme d'habitude (donc pas de biscuits cette année) ou faire un tonne de bricolages et d'activités (c'est surtout parce que je n'ai pas la force d'aller chercher les matériaux qui finissent par manquer, juste faire mon épicerie me vide pour la journée)... je fais des trucs bien entendu, mais d'habitude j'en fais tellement plus... je manque d'énergie parce que je dors de plus en plus mal la nuit... faut le faire, la plupart du temps je me couche AVANT mon fils de 4 ans (et il se couche entre 20h et 20h30 top) et j'ai du mal à me lever le matin :(

Watch out l'an prochain par contre... je vous jure que je vais me rattraper!!! :yes:

miadon 14/12/2012 09:43

J'ai hate aussi..

Surtout ses temps ici.. je me couche tellement tard vers 1h du matin ..je sais pas pourquoi je ne peut pas dormir ses derniers temps ..je suis bruler , j'espere que sa va entrer dans l'ordre après les vacances..

Le 21 journée pyjamas déjeuner et de 15h à 17h30 père noel vient nous visités petit cadeau de la pars du pere noel et un cadeau de la pars du service de garde Petit buffet froid et vin pour les parents pour commencer les vacances :).

Merida 14/12/2012 10:02

Le père Noël, tu l'as ''louer'' où bien c'est un homme de ta famille qui vient ?

Charlie Angel 14/12/2012 19:43

J'ai très hâte moi aussi d'autant plus que je suis malade.

Le taux d'absentéisme est élevé dans mon milieu il manquait près de la moitié des enfants aujourd'hui!

Merida 17/12/2012 07:31

Décompte : 4 dodos, 5 jours de travail :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone