![]() |
Toute Nouvelle
Bonjour
je me presente je m'apelle emily jai 24 ans. je suis maman de deux jeunes enfants de 2 ans et 3 ans. je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ouvre mon service de garde en milieu familial le 4 frevrier prochain dans le secteur de sainte-julienne. Je suis secretaire dentaire de profession mais jai decider de me reorienter vu mon amour des enfants et la possibilité detre avec mes enfants a la maison. dejas a 11 ans je gardais de jeunes enfants aussi jeune que 1 an et ma passion pour les enfants ne sais pas arreter la je suis tomber enceinte de ma fille a 19 ans et ensuite jai eu mon garcon. Comme j'ouvre en fevrier tout vos conseils et informations sont les bienvenue! Meme chose pour les fournisseurs ou les choses a vendre pour comble la garderie de pleins de petits tresors qui feront sourire les petits mousses:wub: |
Bonjour et bienvenue sur le forum!
En espérant que tu trouves tout ce dont tu cherches ici. |
Bonsoir et bienvenue sur le forum lespetitesabeilles,
Surtout je te souhaite un franc succès dans ton projet de garderie. En lisant plusieurs forums et posts, tu devrais avoir beaucoup d'informations. Et si tu as des questions ne te gène pas. Bonne soirée. |
merci beaucoup
|
|
Bonsoir croquiniole,
J'ai eu un moment de tendresse à ton égard en regardant ta photo. Je voulais te le dire. Félicitation et une tite caresse à bébé de ma part. Bonne soirée:wub: Il faut aller sur la discussion de croquiniole pour voir sa photo. |
:confetti: Bienvenue lespetitesabeilles
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone