![]() |
Matelas pour sieste?
Puis-je les fabriquer moi meme!?
|
Eh ça dépend comment tu les fais! Faudrait quand même que ce soit assez épais et confortable selon moi. Ce serait bien aussi pour toi qu'ils soient étanches...
|
je pense que du moment que ça soit sécuritaire et confortable, et bonne épaisseur , logiquement oui,vu que j'en ai vu différents matelas de garderie, ( format ) , si tu peux les faire toi meme pourquoi pas , enfin c'est mon avis perso
|
je suis assez bonne en couture je pensais les faire en foame et coquille oeuf recouvert dun similicuir ou vinyle je ne sais pas par contre coter pris si sa va me couter plus cher ou moin cher
|
Béco jojo, une compagnie québécoise en a des super, qui peuvent faire un matelas de sieste et un coussin pour les histoires. Ils sont antibactériens, imperméables, prennent peu de place et ils sont seulement 36$ l'unité + frais de livraisons, livré directement chez toi (si tu en commandes 2 et + ils sont à 32$ l'unité). Selon moi, financièrement parlant, ca ne vaut tout simplement pas la peine de les faires soit-même. (le foame est tres cher!$!$), mais c'est à toi de voir
http://www.becojojo.com/section-gard...elas-de-repos/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone