Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je sais... Ça fait parti du métier, mais m'habitue pas (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43538)

marie1832 14/12/2012 12:59

Je sais... Ça fait parti du métier, mais m'habitue pas

Aujourdhui cest le dernier jour d'une de mes cocotte.

Jai le coeur gros, a vrai dire je pleure depuis hier soir :cries_tears:
elle va me manquer! ca faisait plusieur années quelle était ici et elle s'est super développer depuis son arrivée. Je laime tellement. Cest un vrai deuil pour moi, je ne my habitue pas malgré toutes les sortes de depart que jai connue.....

jarrive pas a ne pas etre émotive, je laime bcp :wub:

je voulais partager ma tristesse avec vous qui me comprenez surement bien.

mon coeur est gros et mes yeux plein d'eau :cries_tears:

Azana 14/12/2012 13:05

:no:
Je n'ai jamais vécu ça encore, mais je l'anticipe puisque mon plus vieux ira à la maternelle en septembre prochain:(:(... Donc je te comprends.

Sérieusement, j'ai de la misère à croire que lorsqu'ils quitteront mon SDG, je ne verrai plus ces petits tannants...

Ils font partie de notre quotidien... Et en ce qui me concerne, de notre foyer!

Même ma fille en parle comme s'ils faisaient TOUS partie de sa vie!

mélanie33 14/12/2012 13:06

Courage ma belle! On s'habitue jamais a ca! Quand j'étais au CPE...chaque année je braillais parce qu'ils quittaient mon local!! Imagines maintenant!
Je sympathise....j'en ai perdu une aussi la semaine derniere!!!:wub:

marie1832 14/12/2012 13:07

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 405789)
:no:
Je n'ai jamais vécu ça encore, mais je l'anticipe puisque mon plus vieux ira à la maternelle en septembre prochain:(:(... Donc je te comprends.

Sérieusement, j'ai de la misère à croire que lorsqu'ils quitteront mon SDG, je ne verrai plus ces petits tannants...

Ils font partie de notre quotidien... Et en ce qui me concerne, de notre foyer!

Même ma fille en parle comme s'ils faisaient TOUS partie de sa vie!

effectivement, je les considere tous un peu comme mes enfants, en tk je les aiment comme tel....

cest déchirant..... vraiment.....

attache ta tuque pcq ca brasse quand ca part lolllll :laugh:

Azana 14/12/2012 13:08

J'sais pas ce qui me prend là, mais j'ai les yeux pleins d'eau...

J'pense que j'suis un peu fatiguée!

marie1832 14/12/2012 13:09

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 405791)
Courage ma belle! On s'habitue jamais a ca! Quand j'étais au CPE...chaque année je braillais parce qu'ils quittaient mon local!! Imagines maintenant!
Je sympathise....j'en ai perdu une aussi la semaine derniere!!!:wub:

hihi oui jimagine que tu dois ressembler a ce que jai laire en ce moment lollll

rationnellement je comprend pas pourquoi ca maffecte autant..... surement pcq jaime ce que je fait et que je me donne tellement dans tout ca.....:yes:

soleil02 14/12/2012 13:15

Je te lis et les larmes montent. Je te comprends, on les aime tellement. Il font parti de notre quotidien et de nos vies parfois plusieurs années. Ce n'est pas facile de les laisser aller même si on sait que ça arrivera tôt ou tard. Bonne dernière journée. Donne-lui plein de bisous et de câlins et dit-lui qu'elle va beaucoup te manquer.

Gros câlin à toi.

mélanie33 14/12/2012 13:19

Je voulais pas le dire mais oui....je te lisais et les larmes sont revenues!!! Mais bon.....on va y arriver! La je me concentre sur la nouvelle qui va la remplacer pis on dirait que meme si j,ai full hate ce sera pas pareil!!
on lache pas!!

marie1832 14/12/2012 13:20

merci soleil!
je te lis et je pleure encore.... lol je commence a avoir hate que la journée se finisse....

NuitBlanche 14/12/2012 13:20

Ouin moi aussi je n'aime pas trop les départs...

À chaque fin d'année scolaire, je pleurais comme une madeleine quand mes élèves quittaient ! Avec la garderie, la relation est encore plus " proche", on en passe du temps avec ces enfants là !

J'ai le coeur bien lourd moi aussi à chaque départ d'amis... Mais un p'tit nouveau arrive, chamboule notre quotidien à son tour et voilà que le chagrin du départ de l'autre s'en va pour faire place à tout plein de nouveaux sourires !

Lâche pas ! :-)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone