![]() |
Videz-vous le coeur....
Bonjour je suis présentement en train de faire une these sur le sujet des enfants a la garderie et tout les problemes qui en découlent. Parent, maladie, ce que ces petits vivent , ce que vous éducatrices vivez bref tout tout tout...Il est certain qu en écrivant vos histoire vous me donner le droit de les inscrires dans ma these...le tout est confidentielle je ne metterai aucun nom, pseudonyme...mais j ai besoin de vrai personne qui vivent a tout les jours avec ces petits coeurs...merci et surtout ne vous gener pas pour passer le mot au autres...bonne journée
|
Je viendrai t'écrire mais moi j'ai besoin d'exemples pour savoir ce que tu veux qu'on te dises exactement, j’attendrai de voir les premières réponses!
|
Bonsoir jujubebears,
Félicitation pour l,intérêt que vous me (nous) porter . Personellement je crois que le forum contient déjà assez d'informations sur le sujet. Il n'en tient qu'à vous de les lire. Pour moi, si je puis me permettre l'expression votre demande est ''un couteau à 2 tranchants '';) Travailler vous pour le gouvernement?:D Bon succès dans vos démarches. Bonne soirée Citation:
|
Allez voir dans les sections "expériences avec les parents" et " expériences des parents avec les garderies", vous pouvez cliquer en haut de la colonne pour afficher les résultats par le plus commenté, ou le plus lu. Ca vous donnera une idée sur ce qui fait réagir le plus les gens, et je vous assure qu'il ne manque pas de sujets.
|
La meilleure façon de faire une thèse et d'avoir de vraie information sur le sujet et d'aller faire de l'observation dans un CPE.
Vous pouvez avoir une lettre de recommandation de l'université bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone