![]() |
Question...
Bonjour!
J'ai une question pour vous. Je voulais apeller au gouvernement mais comme ça ira seulement à Lundi, je pose la question ici en attendant. Quand j'ai inscris mon fils en garderie privée il y a 2 ans, les remboursement anticipé se faisait au 3 mois. Nous avons donc du payer les 3 premiers mois avant de recevoir un premier remboursement. Quelqu'un m'a dit que lorsque mon fils quittera la garderie pour l'école, je recevrai un dernier versement (qui comblera le temps que j'ai du payer au départ) J'ai un gros doute.. j'ai jamais entendu parler de ça. Est-ce vrai? |
J'en doute fort parce que le montant qu'on nous paie est pour toute l'année mais divisé en sommes égales pour le temps qui reste.
Ex: L'année dernière j'ai fait ma demande pour le remboursement anticipé en février, donc le 1er versement s'est fait en mars, ce qui fait que le montant pour les 260 jours a été divisé par 10 (mars a décembre). Cette année le montant mensuel est moindre parce que j'ai fait la demande à temps et je vais recevoir les versement à partir de janvier. |
Ça se règle à chaque impôt.. Donc ce que tu as payé la première année est déjà traiter et ce que tu as trop perçu ou pas assez perçu a été traité.
Par contre, comme le calcul se fait sur 12 mois (j'ai envoyer mes papiers à temps. avec deux enfants, je ne peux pas me permettre de ne pas les envoyer), l'année où il entrera à l'école (mon fils c'est cette année), ils prennent le nombre de jours de fréquentation (ici 170) et le divise par 12 même s'il fréquentera la garderie que 9 mois... Peut être est-ce de là vient le dernier versement. |
Merci les filles!
C'est ce que je pensais aussi.... Je vais apeller lundi!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone