![]() |
Tempete fermez-vous?
Je commence à me demander si toutes les raisons ne sont pas bonnes pour fermer. En quoi le fait qu'il y ait de la neige voys empeche d'ouvrir? Une garderie sur deux est fermée dans mon coin. Les parents sont encore obligés de s'arranger. Vous fermez pour quelles raisons vous?
|
Moi, je ne ferme pas pour cela. Je suis bien consciente que tempête ou non, les parents doivent tout de même travailler, du moins la plupart. Pour moi, ça ne change rien car je n'ai pas à me déplacer sur la route. S'il ne fait pas beau, nous restons à l'intérieur. C'est la seule incidence que ça peut avoir pour moi. Comment elles font ces RSG pour arriver à prendre autant de journées à leur frais comme cela?!
|
Pour aucune raison dans mon cas...à moins que je ne sois pas capable de sortir de mon lit un matin ! Y'en a qui on la fermeture facile :p
|
j'ai fermer UNE seul foi depuis mon ouverture et la seul raison est que ma remplacante ne repondait pas au telephone a 7 am...(j'ai du me rendre a l'urgence, faite un fausse couche)
Fermer pour une tempete de neige, ses quoi la joke, ses pas nous qui se deplace la, franchement!! N'IMPORTE QUOI |
jamais au grand jamais je ne fermerais ma garderie pour une tempete voyon donc....JE SUIS DEJA RENDU lolllet si les parents reussisent a se rendre s'est la moindre des choses de recevoir leurs enfants
|
LOL! On aura tout vu! C'est pas comme si notre travail était bien loin, un gros 30 secondes top chrono!:laugh: C'est pas la belle vie sa, les routes sont désastreuses, le traffic c'est le bordel total et nous bien...même pas besoin de mettre notre manteau!:D
|
Hahaha.... vous me faites rire lol en effet, c'est quoi l'idée de fermer pour tempête !!
Les parents doivent se rendre au travail, la plupart des emplois en tout cas, me semble de les voir se casser la tête avec une garderie fermée en milieu familial, voyons donc, le monde es-tu fou ou quoi !!!!!! Moi personnellement, je serais gênée d'appeler mes clients pour leur dire ça... |
cest pas la premiere fois que je lentend celle la!!!!
Colik cest quoi la raison acceptable de fermer pour une tempete A PART: une urgence? que ton SDG nest pas dans ta maison donc tu peux pas ty rendre? Ou qu'aucun parent se présente???? lollll Moi JAMAIS je ne fermerai en cas de tempete pcq chu MF donc a moins dune urgence (genre comme sweetie-pia la dit) je ne voit pas comment je pourrais fermer :eek: |
Je sais bien pas pourquoi fermer en cas de tempete? Peut-etre qu'elle ont pas de pelles pour pelleter leur entrée? Peut-etre qu'elle ont peur de ne plus avoir d'énergie pour s'occuper des enfant si elles doivent pelleter en plus? hahaha
|
moi je ferme si je n`ai pas d`électricité ou en cas de maladie seulement.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone