![]() |
Ne désespérez pas...
Juste un petit mot d'encouragement pour celles qui ont de la difficulté à combler leurs places... malgré le fait que je n'ai eu que 3 appels et 2 visites j'ai réussi à combler mes 3 places pour l'année prochaine.
Alors mes consoeurs COURAGE :wub: |
ha que t'es fine !
|
Et ça été trèèèèès long même si j'ai encore beaucoup de temps ! Le téléphone ne sonne pratiquement pas!
|
Merci de l'encouragement, parce que je suis sur le bord de désespérer!:cries_tears:
|
Bravo à toi....
|
Salut les filles,
Je voulais partager avec vous ma bonne nouvelle! Bon ben, c'est à mon tour, ma bonne étoile brille de tout ses feux :innocent:. J'ai comblé mes deux places vacantes depuis septembre, cette semaine:yahoo:. N.B. Pour les filles qui ont de la difficulté à combler leurs places, le téléphone recommence à sonner, il y a de l'espoir:yes: Bonne journée!:D |
je trouve ça tellement étonnant d'entendre des parents me dire qu'il y a des listes d'attentes et que c'est tellement dur de trouver une place, alors qu'on voit des garderies qui ont des places et attendent les appels ! Moi c'est pareil, j'ai encore une place.... et j'attends.... !
|
Moi j'ai toujours mes 4 places à combler depuis mon ouverture fin août...juste 2 visites. Pas de téléphone depuis, pas un seul. J'ai même revérifié si j'avais bien écrit mon no de tél ! J'ai mis des affiches, j'ai une page facebook et un site web. vois pas comment faire plus, à part me déguiser en mascotte avec des ballons et une pancarte sur le bord de la route...!
J'ai appris qu'ils vont ouvrir des centaines de nouvelles places en CPE ici bientôt. Ca va pas aider ! Bon, comme j'ai rien de mieux à faire, je vais continuer d'attendre et espérer ! |
Et vive les installations de 80 enfants !
Les Wallmart de la petite enfance ... |
Citation:
quand est-il de laisser jouer les enfants...après-tout, ils n`ont que 5 ans pour s`amuser...ils auront amplement le temps de tout apprendre à la rentrée scolaire |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone