Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Est ce que ca se fait?????? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43597)

mamyly3 18/12/2012 14:17

Est ce que ca se fait??????

Je m'explique,j'ai besoin de vos opinions. Un papa d'un petit garçon de la garderie vient voir son fils sur son hres de diner. Pendant que je fais diner ma petite gang OUPSSSS à l'improviste papa arrive pour faire un calin à son garçon.
Pourtant,
Les parents ne sont pas séparés alors le BB demeure avec papa et maman.
Papa ne travail pas sur des chiffres alors fait du 9hà 5h.Il voit BB tout les soirs et matins.
Le petit garçon de 10 mois ne pleure pas mais maudit que ca me tanne quand je le vois arriver.
Est ce que je suis trop difficile? Je trouve qu'il n'a pas affaire à venir sur l'heure du diner

Quand pensez vous

mélanie33 18/12/2012 14:20

Tu es chez toi et tu fais tes regeles....moi ca ne me dérangerait pas SI le petit ne fait pas de crise au départ de papa ;)
perso....mes parents prennent le temps de dire bye et de dire bonsoir donc mes amis sont habitués de voir des parents d,amis et ca ne les désorganisent pas mais si tu vois que ca fiche le bordel...tu verrais bien a lui en parler ;)

kaiishann 18/12/2012 14:21

c'est peut etre juste un papa poule un peu anxieux de laisser son ti bébé a quelqu'un qu'il ne connait pas apres tout . Ca lui fait peut etre du bien de voir que bébé se porte bien , qu'il a lair heureux etc . Perso moi , ma porte est toujours ouverte ( c'Est certain que si un coco devenait instable apres sa visite etc , je lui en parlerais mais la tu sembles dire que ca ne pose pas de probleme avec bébé ) alors que papa vienne faire un coucou a son coco ca ne me dérange pas . je n'ai rien a cacher .

Kate26 18/12/2012 14:22

Pour l'instant il ne réagit pas mais il peut finir par réagir avec le temps.... Si c'est pas pour venir le chercher je ne vois pas pourquoi il vient faire son coucou, moi je te trouve pas difficile parce que même moi je crois que j'aimerai pas cela surtout en rush du dîner...

mini cocci 18/12/2012 14:27

Moi il n'en serait pas question.....mes cocos sont toujours super excités quand il y a de la visite, les parents arrivent le soir et ça se met à courir partout (tu vois le genre) alors non pas de visite, SURTOUT pas sur l'heure du dîner! ;)

sweetie-pia 18/12/2012 14:30

moi personelement je ne pense pas que sa me derangerait, si sa ne derange pas l'enfant en question ou mon groupe, je trouve sa cute hihi

makelou 18/12/2012 14:31

Je crois que sa part d'une bonne intention de papa qui veut profiter de bébé. Il est encore jeune, par contre, en tant que rsg ça peut être ''gossant'' sur un heure de dîner...c'est sur que s'il reste 2-3 minutes, okééé...mais venir s'installer pendant qu'on dîne c'est un autre chose ! Je crois que tout dépend comment c'est fait...et pour ma part surtout qui, lol!!!! Moi les parents avec qui j'ai pas d'atomes crochus autre que leur enfant, bien j'ai vraiment rien à cacher, mais je veux pas les voir sur l'heure de dîner! ;)

marie1832 18/12/2012 14:33

si 0 répercussion, why not....

Mais chez moi ca serait impossible 0 répercussion car ici les enfants virent fou quand un parent arrive lol donc ca serait surement non hihi

sweetie-pia 18/12/2012 14:36

ah ben je vien d'avoir une super idee, lui faire une tite joke "ben quin! papa tan qu'a t'avoir ici, surveille mes amis pendant que je prepare le diner" avec un large sourire et un clin d'oeil:laugh:

mamyly3 18/12/2012 14:36

Merci Vos réponses sont partagés. Moi non plus je n'ai rien à caché mais ca me dérange pareil.
1- Le BB ne fait même pas de cas de son papa mais papa insiste à le coller et l'embrasser.
2-J'ai seulement des poupons dont une hyper sauvage alors quand le papa arrive elle pleure et ne veux plus manger
3-Il est dans mes jambes parce que moi les BB sont tous alignés pour que je puisse les faires manger.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone