![]() |
Nouveau membre krykry
bonjour a tous , je voulais vous dire ptit coucou ;)je vais ouvrir ma garderie au mois de septembre car je fini mon conge de maternite ,jaurais besoin de renseignements pour que vous puissiez maider a demarrer en force !! premierement jai bcp de question, comment faire la publicite pour avoir tout mes ami(e)s au mois de sept?
merci enormement de maider cest tres apprecier krykry |
Bienvenue a toi :) Pour la pub, tu pourrais déja faire une fiche ici et la mettre maintenant ;) Tu pourrais aussi vérifier ds ton coin s'il y abcp de places vacantes en utilisant le systeme de recherche ;)
Bonne chance t tu trouveras bcp de choses ici j,en suis sure!! |
tu es vraiment genial :)!! mais comment faire ici la fiche ? et ou que je vais pour voir les places vacantes?
|
Tu vas dans membre et tu t'inscrit!
En passant, bienvenue sur le forum :) Et pour les places vacantes, tu peux faire une recherche avec ton code postal dans Accueil. (onglets en haut de la page) |
Bonsoir et bienvenue sur le forum krykry.
Je te souhaite un franc succès dans tes démarches. Dans la section '' Document pour garderie'' il y a le conjoint a patou qui offre plein de documents et ce gratuitement concernant l,ouverture d'un SDG. Bonne soirée |
Bienvenue krykry :confetti:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone