![]() |
Sieste et suce...
Salut !
Qu'est ce vous faite quand un enfant de 16 mois ..il lance sa suce en dehors de son parc ... A chaque fois pleure et crise pour l'avoir ..et recommence ? |
je lui enleve la suce ..si tu lance ta suce apres 3 fois et bien moi sa serait plus de suce tu ten passe! il comprend quil te demande le tattention en fesant sa .. mais quand c dodo ,c dodo une suce nest pas indispensable dans la vie..meme vers sa age sa commence a etre tanant pour le langage et sil la juste au dodo et la lance bien c problematique alors plus de suce ....si se nst pas un probleme je lui laisserais mais la il sen ''sert '' alors parle sen au parent ...que ici la suce sa nuit plus que autre chose ... apres quelle que jour pas de suce il loublira..
|
Moi aussi, je crois qu'après quelques fois à lui redonner sa suce je je tannerais et je ne la lui redonnerais pas quitte à ce qu'il crise un certain temps. Par contre, je ne demanderais JAMAIS aux parents de la,lui enlever à la maison. C'est à eux de prendre cette décision, ce sont eux les parents et 16 mois, c'est encore petit pour la lui enlever, je trouve. Je préfère attendre l'âge de 2 ans et que ça vienne de l'enfant (avec un petit coup de pouce ;))
|
Même chose ici ! apres 3 foi il perd sa suce
|
les 3 premier jours apres 3 fois tu la perd...le jours apres 2 fois tu la perd et le dernier jours 1 foi tu la perd, comme sa il voit qu'il na pas grand chance
mon plus est devenu smart, il a realiser qu'il avait un certaine montant de chances alors il les utilisait hihi |
Moi aussi, 3x que j'y retourne pour lui donner et ensuite, terminé! Pas de suce!
Généralement, ils comprennent rapidement!! |
J'ai parler avec le parent et pense de faire exactement la meme chose à la maison aussi...
Cela veut dire , c'est pas juste a la garderie ..A la maison aussi.. Je me sentait mal de l'enlever mais il m'a dit si tu pourrais reussir je serai content. |
Tant mieux alors. Quand le parent veux alors pas de problème avec ça. Ce qui est important, c'est que les parents ne se sentent pas obliger de retirer la suce de leur enfant parce que toi, tu as des problèmes à la garderie. Tout le monde est content!
|
Non, la garderie c'est la garderie (avec l'accord des parent)
La maison , c'est chez eux.. J'aime pas quelqu'un me dise quoi faire avec mes enfants mais ils peuvent me donner des conseil pour m'aider..;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone