![]() |
Salle de jeux au 2 em ?
Salut a vous , je suis dans le réaménagement complet de ma maison , et je veux me faire une salle de jeux pour ma garderie , à part ! j'ai une belle grande mézanine au 2 em chez moi , qui est inutilisé présentement , selon moi l'espace est parfait , j'ai même une cloture avec penture qui bloque l'accès aux escaliers quand on est en haut ! Selon vous es ce que c'est possible de faire ma garderie au 2em étage ? si oui y'en a t-il parmis vous qui le fond ? et si oui vos positif et négatif ?
j'attend vos réponses :) |
Il y a de bonnes chances pour toi .
Je sais qu il y a des garderies en sous- sol . Si ton escalier est sécuritaire avec mur et rampe et barriere , il faut que les parents puissent monter aisément avec un petit dans les bras, et que tu puisse aller ouvrir la porte quand les gens arrivent . pour le reste tu doit etre simplement fonctionnelle. Bon aménagement ! Jacinte , RSG Le jardin de Jacinte |
ca répond a tout les critères merci :) je me demande , j'ai le droit de laisser le coco en haut pendant que je vais disons répondre a la porte , chercher les collations , aller au toilette avec un grand etc ?
|
Je ne crois pas quil y ait des règles qui fassent en sorte que tu n'aies pas le droit. Par contre, si tu pars 5 minutes pour aller aux toilettes avec un autre, je ne suis pas sur que ça plaise aux parents :/
|
c'est ce que je pense aussi , quoi que la cloture serait fermé et l'endroit sécuritaire , comme c'est une mésanine de la salle de bain je vois ce qui se passe en haut je ne sais pas si ca pourrais rassurer les parents ?
|
Est-ce que si un enfant grimpe sur un jouet ou un meuble de jeux il pourrait passer par dessus la mezzanine ? si non je ne vois pas le problème, si oui... moi j'aurais trop peur.
|
j'ai jamais pensé a ca :P j'imagine que oui , mais je vais voir si je ne pourrais pas trouver une solution pour ne pas que ca arrive !
|
Combien mesure ta mezzanine? Pense aussi que tu passeras une bonne partie de la journée à cet endroit.
|
ouais sais tu , plus jy pense , plus j'vais me trouver du rangement fermé pour mon rez de chaussé ! et resté comme ca :) la mézzanine va me servire de salle de jeux pour les filles a mon chum qui on des jouets seulement a elles ! :P
|
C'est sur que si de la salle de bain tu vois tout je ne vois pas pourquoi ça dérangerait...
Mais comme tu dis, c'est peut-être mieux de t'en servir pour autre chose hihi. Moi j'étais dans mon sous-sol avant et je mettais une barrière pour ne pas qu'ils aient jouer dans les marches, je devais constamment les enlever des chaises pour ne pas qu'ils sautent par dessus la clôture! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone