![]() |
Combiende semaine de vacance payable prenez vous ??
allo je refait mes contrat de garde et jaimerais savoir combien de semaine de vacance payble vous prener par ans ?? moi jen avait une au contrat et jaimerais bien en ajouter une 2e ...je sait pas si sa fait beaucoup ou si c dans la moyenne jai bien lu que certaine en prenait 4! alors jme dit que 2 sa serait pas exagéré??entouka merci
|
c'est personnel a chacun autant le nombre de semaine que le fait de les faire payer ou non aux parents , je dis par contre que 2 je ne trouve pas ca exagéré du tout !
|
Moi, je prends 3 semaines de vacances par année, payable par les parents. 2 semaines en été et 1 l'hiver pendant le Temps des Fêtes. Je pense à ajouter la semaine de relâche à mon prochain contrat parce que ma fille commence la maternelle en septembre, mais j'hésite à la faire payer ou non. Je pensais à augmenter mon tarif de 1$ de +\jour et ne pas la charger. Je ne suis pas certaine encore.
|
Moi en 2012 j'aurai pris que la dernière de décembre. Pour l'année prochaine, je sais pas trop encore, j'irai peut-être à 3. La première de janvier, une en été et encore la dernière de décembre.
Pour répondre à ta question, 6 semaines de vacances je trouve ça exagéré, pas 2 :) |
Moi je prend 4 semaines de vancance payé. 2 l'été et 2 aux fêtes.
|
3 semaines de vacances, plus 5 jours durant l'année de congé À MES FRAIS. Donc 20 jours à mes frais.
|
Moi je prends 22 jours de vacances, tous à mes frais. (Pourquoi 22? J'avais juste 1 ami sur 6 qui avait besoin du service de garde le 2,3,4 janvier, donc je ferme officiellement, les autres parents n'ont pas à débourser et moi je passe plus de temps avec mes enfants)
Par contre j'ai augementé mon tarif de $1/jour afin de compenser. C'est l'équivalent de 2 semaines de vacances payé. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone