Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Punition juste ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43635)

Rio 20/12/2012 12:44

Punition juste ?

Salut a vous , je ne sais pas si c'est l'approche de la tempête qui s'en viens ou quoi , mais aujourd'hui j'en arrache :P mon bout de choux a moi qui feel pas , j'ai un coco en intégration et un grand de 3 ans ...

ce matin on a fait du dessin j'ai du faire des pied et des mains pour qu'il m'aide a ramasser , et voila , après le diné je dis , bon on range nos jouet avec les quel on joue , monsieur fait un crisette , et refuse catégoriquement ! 1 avertissement , il ne bouge pas , 2 encore rien ,3 je l'ai mit en retrait et j'ai ramasser a sa place , il restais 30 minutes avant la sieste , j'ai commencé a jouer aux trains avec les 2 autre coco , et lui non , je me sens poche de l'exclure mais depuis des semaines il fini toujours par gagner en refusant de ranger

vous pensez que j'en ai trop fait ? sinon avez vous des truc ?

mélanie33 20/12/2012 12:59

Citation:

Envoyé par marysoleil114 (Message 406996)
Salut a vous , je ne sais pas si c'est l'approche de la tempête qui s'en viens ou quoi , mais aujourd'hui j'en arrache :P mon bout de choux a moi qui feel pas , j'ai un coco en intégration et un grand de 3 ans ...

ce matin on a fait du dessin j'ai du faire des pied et des mains pour qu'il m'aide a ramasser , et voila , après le diné je dis , bon on range nos jouet avec les quel on joue , monsieur fait un crisette , et refuse catégoriquement ! 1 avertissement , il ne bouge pas , 2 encore rien ,3 je l'ai mit en retrait et j'ai ramasser a sa place , il restais 30 minutes avant la sieste , j'ai commencé a jouer aux trains avec les 2 autre coco , et lui non , je me sens poche de l'exclure mais depuis des semaines il fini toujours par gagner en refusant de ranger

vous pensez que j'en ai trop fait ? sinon avez vous des truc ?

Premierement, TU AS RAMASSÉ!!!! Il aurait du sortir du mur, tu lui demandes d'aller ramasser maintenant qu'il est plus calme ;)
Puis constance, constance et re-constance. La, il a comme gagné ;)
Et s'il avait ramassé alors il aurait pu evnir jouer avec vous :)
Bonne chance a toi....pas le fun quand ils ont du caractere et oui.....les vacances s,en viennent, ils sont fatigués et écoutent moins bien aussi!!!

a +

Rio 20/12/2012 13:06

Merci ! ouais t'as raison , en plus la maman ma dit qu'il s'est couché tard hier , et levé a 5h00 ce matin donc ca doit pas aider

charlotte1978 20/12/2012 13:12

punition avant noel? mmm.... pô gentille la madame, lol.

soleil02 20/12/2012 13:18

Moi non plus je n'aurais pas ramassé à sa place. Moi, quand un ami ne veut pas ranger avec les autres, je le met en retrait et quand il reste quelques jouets, je demande aux autres enfants d'arrêter, je sors l'enfant du retrait et lui demande de ranger seul çe qui reste. Habituellement, l'ami range c'est pas long et s'il refuse encore, je le met en retrait jusqu'à ce qu'il accepte de le faire.

Rio 20/12/2012 13:25

ouais , ce sont de bonnes idées ! fini pour moi de ramasser a sa place :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone