![]() |
Vérification pour fins d'impôts....
Salut les filles....
Y en a t-il parmis vous qui se sont déjà fait vérifier???? J'ouvre au mois d'août, j'ai déjà commencé à acheter mon équipement et je viens de téléphoner à Revenus Québec, et ils m'ont dit que je ne pourrai pas déduire ce que je viens d'acheter, car je n'ai pas encore de revenus par la garderie... Mais je ne comprend pas, il faudrait que j'achète mes jouets et mes matelas, seulement après l'ouverture? C'est ridicule, c'est quoi, les enfants vont dormir par terre et jouer avec des roches en attendant que j'aie ma première paie pour faire mes achats??? Franchement, je trouve ça complètement imbécile.... |
si jamais c'est le cas je suis dans la merde!:eek: J'ai tout acheté avant mon ouverture en janvier...quelqu'un aurait la réponse à se sujet???:confused:
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci alagarderie, mon nono venait de contredire tout ce que j'avais entendu auparavant, j'ai eu peur que tout le monde soit dans les patates, mais je suis contente de savoir que c'est lui l'imbécile!!!!
***Je suis contente que ce soit toi qui aie répondu, tu sembles être la pro de la comptabilité!!!!*** |
et poutant la période des impôts me fait ch... :laugh:
|
À toutes celles que j'ai peur:
J'ai retéléohoné au MRQ, suite à la suggestion de alagarderie, et cette fois j'ai demandé à parler avec un fiscaliste. Et il riait de moi!!!! hihi! Il m'a dit que c'était dans la logique des choses que je puisse acheter mon équipement AVANT l'ouverture! Que les frais de démarrage pouvait être déduit... FIOU! Alors effectivement, la personne à qui j'ai parlé auparavant était sans expérience et aurait dû me transférer au lieu de me dire des niaiseries!!! |
bon il était nono le ti nouveau au tel! Avec le gouvernement il faut toujours appelé 2 x pour être sûr.;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone