Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mes meilleurs voeux! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43641)

mamadou 20/12/2012 17:47

Mes meilleurs voeux!

Salut tout le monde!

Je voulait souhaiter à tout le monde du site de magarderie un très joyeux temps des Fêtes, et une belle année 2013! :D

Merci d'être là, ça fait du bien de venir ici échanger, radoter (hahaha!), et se changer les idées. Merci de toujours me répondre quand j'ai une question, pis merci de m'écouter radoter (ouin..ouin...j'm'en vient une vieille sacoche, moi là! :laugh:)

Bref, j'adore ce forum, et il y a ici des filles que je respecte et estime énormément!

JOYEUX NOËL, ET ENCORE PLEIN DE MÉMÉRAGES POUR 2013! :xmas-decoration:

ps: Un bonjour tout spécial aux mamans d'enfants particuliers du forum, qui avez toujours sut me soutenir, me conseiller et parfois me remonter le moral, et qui avez sut partager vos expériences avec moi!

popotine 20/12/2012 18:22

Joyeux temps des fêtes à toi aussi mamadou. Profite bien de ton fils et prends un peu de temps pour toi, tu le mérites car tu es une maman extraordinaire.

Popotine

marie1832 20/12/2012 18:33

Joyeux temps des fetes Mamadou :)

Du bonheur. de la santé et beaucoup de plaisir avec ton précieux coco!
Continue a venir nous émouvoir, nous faire rire, nous conseiller et nous écouter (nous aussi) radoter si assiduement!

Jai énormément de respect pour toi et tout ce que tu accomplie!

:wub:

Dou 20/12/2012 18:33

Joyeuses Fêtes à toi aussi Mamadou!

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour revenir sur le forum avant 2013 alors: bonne année! Et je reviens lire les radotages en 2013!!! :laugh:

*tinkerbell* 20/12/2012 18:38

Joyeuses Fêtes à toi aussi ma belle...tu me manque tellement tu sais !

J'espère que tu vas passer de doux moments en famille car en effet tu le mérite pleinement.

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que 2013 soit meilleur 2012 et t'apporte tout ce que tu désire.

Gros gros gros bisous !

soleil02 20/12/2012 19:34

Joyeux Noël Mamadou! Je vous souhaite beaucoup de plaisir en famille pendant les Fêtes.

charlotte1978 20/12/2012 20:26

Joyeux Noel à toi aussi mamadou, j'espère que cette nouvelle année verra les fruits de tes efforts avec ton fils!

sweetie-pia 20/12/2012 20:50

joyeuse fete a toi aussi

et vous tous :)

Les p'tits malins 21/12/2012 07:28

Joyeuses Fêtes à toi aussi Mamadou

Tu fais un travail extraordinaire avec ton fils et il te le rend bien... il semble faire de très grands pas... Prends du temps en famille, mais ne t'oublie pas non plus, prends du temps pour toi aussi... Tu y as droit toi aussi...

J'espère que ces Fêtes-ci seront meilleures que celles de l'an dernier (je me souviens que ça n'a pas été très facile)

Et reviens nous radoter le tout ;) on est là pour s'épauler aussi dans les bons moments comme dans les plus difficiles... Et moi aussi je te remercie de ton soutien et de ton écoute (parce que moi aussi je radote mes expériences pas toujours roses... je pense à ma «super belle-mère» entre autres :p)

Bref, de très Joyeuses Fêtes à toi et à tous les forumeurs!

makelou 21/12/2012 12:54

Passe un beau temps des fêtes mamadou, merci de tes réponses objectives, tu m'as tout l'aire d'une femme possédant un bon jugement . Ton positivisme ressort dans tes textes, malgrés le fait que tu dois travailler très fort avec ton garçon! Profite bien du temps des fêtes et bonne année 2013 avec beaucoup d'amour!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone